Ajouter une extension d'unité de contrôle d'accès - Security Center 5.8

Guide de l’administrateur Security Center 5.8

series
Security Center 5.8
revised_modified
2019-08-28

Pour que le Gestionnaire d'accès puisse communiquer avec les unités de contrôle d'accès, vous devez ajouter des extensions propres à chaque fabricant.

À savoir

Les extensions sont ajoutées par défaut à la création du Gestionnaire d'accès. Toutefois, l'extension Genetec™ Synergis™ exigée par les unités Synergis™ est créée avec le port de découverte 2000 par défaut. Si vous avez configuré vos unités Synergis™ avec un autre numéro de port, vous devez également le modifier ou l'ajouter sur le Gestionnaire d'accès.
BONNE PRATIQUE : Si vous avez plusieurs rôles Gestionnaire d’accès qui contrôlent des unités Synergis™ sur le même sous-réseau, veillez à ce qu'ils utilisent des ports de découverte différents. Dans le cas contraire, vous vos unités Synergis™ risquent de présenter des problèmes de performances.

Procédure

  1. Ouvrez la tâche Contrôle d'accès, puis cliquez sur la vue Rôles et unités.
  2. Sélectionnez le Gestionnaire d'accès, et cliquez sur l'onglet Extensions.
  3. Au bas de la liste des extensions, cliquez sur Ajouter un élément ().
  4. Dans la boîte de dialogue Ajouter des extensions, sélectionnez les types d'extensions voulus, puis cliquez sur Ajouter.
    REMARQUE : Si vous n'avez sélectionné que HID VertX, la procédure est terminée.
  5. Cliquez sur l'extension Genetec™ Synergis™ que vous venez d'ajouter.
  6. Pour ajouter un port de découverte, cliquez sur Ajouter un élément () au bas de la section Ports de découverte.
  7. Dans la boîte de dialogue Port de découverte, entrez le numéro de port configuré pour les unités Synergis™, et cliquez sur Créer.
    Le numéro de port doit correspondre au port de découverte spécifié sur vos unités Synergis™. La valeur par défaut est 2000.
  8. Cliquez sur Appliquer.