AutoVu™ SharpV présentation de l’intégration - Synergis™ Softwire 10.9

Guide d'intégration Synergis™ Softwire 10.9

series
Synergis™ Softwire 10.9
revised_modified
2019-02-14

AutoVu™ SharpV - ces caméras sont capables de lire les plaques d'immatriculation des véhicules qui passent. Lorsqu'une caméra SharpV est installée dans un emplacement fixe permettant de voir les plaques d'immatriculation des véhicules qui approchent d'une barrière, les lectures de plaques de la caméra peuvent servir d'identifiants dans Security Center. Si le numéro de plaque correspond à l'identifiant d'un utilisateur, le système lève la barrière pour accorder l'accès au véhicule.

REMARQUE : La possibilité d'utiliser les lectures de plaques d’immatriculation en tant qu’identifiants n’est disponible que dans Security Center 5.6 ou ultérieur.
  Composant Ce que vous devez savoir
A SharpV caméra La caméra est installée dans un emplacement fixe permettant de voir les plaques d'immatriculation des véhicules qui approchent d'une barrière
B Barrière d'accès de véhicules Vous pouvez utiliser les sorties de la SharpV pour contrôler une barrière d'accès de véhicules.
C Connexion réseau La caméra SharpV communique avec Security Center et est inscrite auprès Synergis™ Cloud Link.

Pour utiliser les plaques d’immatriculation en tant qu’identifiants, un appareil Synergis™ Cloud Link ou Synergis™ Master Controllerdoit être connecté à la caméra SharpV via le réseau. L'image suivante montre un système qui comprend une SharpV et un Synergis™ Cloud Link.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s'affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.