Limitations dans Genetec Mission Control™ 2.8 GA - Genetec Mission Control™ 2.8 GA

Notes de version de Genetec Mission Control™ 2.8 GA

series
Genetec Mission Control™ 2.8 GA
revised_modified
2018-04-26

Les limitations sont des dysfonctionnements logiciels ou matériels impossibles à corriger. Pour certaines limitations, des solutions de contournement sont documentées.

Genetec Mission Control™ 2.8 GA présente les limitations connues suivantes :

Problème Description
1753448 Lorsque vous utilisez l'activité de processus Modifier le type d'incident pour changer un incident en un autre type avec DDR appliqué, les événements DDR ne seront pas déclenchés s'ils étaient déjà déclenchés dans le type d'incident précédent.
1749816 Lorsque vous utilisez l’activité de processus Modifier le type d'incident pour changer un incident en un autre type avec un état de fonctionnement différent (En service, Test, Pas en service), l’incident n’adopte pas l'état de fonctionnement du nouveau type.
1730440 Impossible d’Exporter l´affichage de carte actuel lors de l’exportation d'un incident avec une carte dans les tâches Rapport d'incidents et Surveillance.
1700802 Les tâches (publiques ou privées) de Rapport d'incidents enregistrées dans Genetec Mission Control™ 2.7 lorsque le Rapport de profils est ouvert ne sont pas visibles dans la version 2.8. Si vous avez planifié l’exportation ou l’envoi par e-mail d'un rapport de profils, le rapport ne sera pas exporté ou envoyé après la mise à niveau.
1700789 Les tâches (publiques ou privées) de Rapport d'incidents enregistrées dans Genetec Mission Control™ 2.7 ne sont pas visibles dans la version 2.8. Si un espace de travail dans Security Desk a été enregistré avec une tâche Rapport d'incidents ouverte avant la version 2.8, le Rapport d'incidents ne sera pas affiché après la mise à niveau.
1633372 Après la création d'un rapport d'incidents avec plusieurs incidents affichés sur une même carte, la sélection d'une des punaises d'incident ne sélectionne pas l’incident correspondant dans la liste d'incidents.
1617061 Dans la tâche Rapport d'incidents, vous ne pouvez pas remplacer le contenu d'une tuile en faisant glisser un incident de la liste sur un secteur défini sur une carte.
Contournement : Effacez la tuile avant le glisser-déposer.
1188735 Affectation automatique de profil : Lorsque les opérateurs autorisés à utiliser les profils se connectent à un poste Security Desk sans installation de Genetec Mission Control™, les profils leur sont affectés automatiquement.
1108767 Les historiques de configuration des incidents ne sont jamais supprimés.
815690 RabbitMQ : Sur les ordinateurs qui exécutent Windows 7 et Windows Server 2008 R2, vous ne pouvez pas vous connecter à RabbitMQ via une adresse IPv4 lorsque IPv6 est activé.
Contournement : Désactivez IPv6 dans la configuration réseau de l'ordinateur, ou utilisez le nom local du poste pour vous connecter au lieu de l'adresse IPv4.
721822 Lorsque vous supprimez une icône d'incident dans l'onglet Propriétés, l'icône n'est supprimée que pour l'incident sélectionné.
632319 Basculement : Après un basculement, le Délai pour le processus d'un incident n'est pas respecté. La valeur par défaut (0) de la durée du Délai est rétablie.
591238 Tâche Surveillance : Lorsque vous enregistrez et fermez un espace de travail d'incident, l'espace de travail est rouvert avec l'onglet Général affiché au lieu de l'onglet Incident.
583248 Rapport d'incident : Si une étiquette d'État personnalisée contient des caractères spéciaux (_), ceux-ci n'apparaissent pas dans le menu contextuel lorsque vous faites un clic droit sur un incident pour modifier son état.
545314 Surveillance d'incidents : Regrouper plus de 5000 incidents peut prendre jusqu'à trois minutes, et Security Desk ne répond pas durant ce délai.
518515 Surveillance d'incidents : Lorsque vous agrandissez et restaurez une carte dans la tâche, la taille du volet Incident est également modifiée.