Problèmes connus dans Genetec Mission Control™ 2.8 GA - Genetec Mission Control™ 2.8 GA

Notes de version de Genetec Mission Control™ 2.8 GA

series
Genetec Mission Control™ 2.8 GA
revised_modified
2018-04-26

Les problèmes connus sont des dysfonctionnements logiciels qui ont été détectés dans la version actuelle ou une version antérieure, et n’ont pas encore été résolus.

Voici les problèmes connus de Genetec Mission Control™ 2.8 GA :

Problème Description
1749005 Les opérateurs dotés du privilège Lier les incidents peuvent lier les incidents qu'ils ne sont pas autorisés à afficher en utilisant l’ID d’incident.
1745815 La vue Gestion des documents de la tâche Configuration d'incidents prend plus de deux minutes à charger lorsqu'il y a 9000 documents.
1708941 Si l’option Modifier automatiquement l'état de l'incident est activée, un non-destinataire peut prendre la propriété de nouveaux incidents en les ouvrant dans la tâche Surveillance.
1704469 Impossible de lier un incident par glisser-déposer dans la tache Rapport d'incidents.
1704316 Le bouton Afficher sur la carte ne fonctionne pas si l'incident est déjà sélectionné.
Contournement : Désélectionnez l’incident, puis sélectionnez-le à nouveau.
1672064 Les réglages DDR ne sont pas inclus lors de l’exportation de la procédure standard dynamique.
Contournement : Ajoutez les réglages DDR manuellement dans le fichier CSV exporté.
1668930 Processus : Si le type d'incident est modifié à l’intérieur d'une activité Tâches en parallèle avant que toutes les branches soient terminées, l’exécution des autres branches continue avec le nouveau processus de type d'incident.
Contournement :
  • Évitez de modifier le type d'incident dans une tâche en parallèle.
  • Si vous devez le modifier, vérifiez d'abord qu’aucune autre tâche n’est en cours d’exécution (par exemple, en utilisant un délai).
1668680 L'activation du Mode maintenance pour le rôle Gestionnaire d’incidents n’a aucun effet.
1526393 Si vous n’êtes pas le destinataire d'un incident lié, la modification de l’état de l’incident lié n’est pas indiquée dans votre tableau de bord d'incident.
Contournement : Rédigez un commentaire.
1525906 Impossible d’enregistrer un modèle de filtre de liste d'incidents si le modèle est appliqué.
Contournement : Enregistrez avant d'appliquer le modèle de filtre.
1475849 Après qu'un utilisateur transfère un incident à un profil et que quelqu'un assume la propriété de l’incident, le Propriétaire de l’incident affiche « Informations indisponibles ».
1456530 La description de l'historique d'une modification apportée à une étape d'une procédure standard dynamique contient du texte incompréhensible.
1423066 Lorsque vous importez la configuration d'incident (fichier JSON) à partir d'un autre système, les déclencheurs qui font référence à des entités de l’autre système sont supprimés sans avertissement.
1405926 Surveillance d'incidents : Les filtres ne sont pas enregistrés avec les modèles comme ils devraient l’être.
1405729 Exportation d'incidents : les étapes non terminées d'une procédure standard dynamique sont toujours exportées avec une valeur de temps écoulé de 0:04:59:50.
1405654 Exportation d'incidents : Le temps écoulé des étapes terminées des procédures standard n’est pas exporté.
1376395 Message d’erreur trompeur à l’importation d’une procédure standard dynamique quand il y a des modifications non enregistrées. Le type d'incident est malgré tout importé correctement.
1231340 Les types d'incidents sont importés en état En service par défaut, ce qui présente un risque d’interruption des opérations.
1184508 Genetec Mission Control™ n’est pas rétrocompatible avec les versions précédentes et n’affiche pas de message d'avertissement lorsque des versions incompatibles sont utilisées conjointement.
1142965 Security Desk se bloque après l’ouverture de la tâche Surveillance d'incidents si le poste Security Desk et le serveur Gestionnaire d'incidents exécutent des versions différentes de Genetec Mission Control™.
1108578 Historiques : Les modifications apportées dans la vue Gestion des documents de la tâche Configuration d'incidents ne sont pas rapportées dans la tâche Historiques.
1101193 Lorsqu’un incident est déclenché pour un événement de titulaire de cartes, un incident est également déclenché pour le groupe de titulaires de cartes auquel appartient le titulaire.
1045821 Lorsqu'un superviseur transfère un incident collaboratif configuré pour n’être visible que par les superviseurs à un utilisateur qui n’est pas géré par le superviseur, le superviseur de l’utilisateur voit l'incident collaboratif ainsi que ses sous-incidents, au lieu de ne voir que l’incident collaboratif.
1044720 Le processus d’incident se bloque à l’activité Attendre un événement si la source de l’événement précédent est un titulaire de cartes particulier.
1043678 L’état du type d'incident (activé ou désactivé) n’est pas exporté avec les autres propriétés de type d'incident.
1041121 Notification d'incident : Le bouton Afficher sur la carte ne fonctionne que si l’incident est affiché sur la carte actuelle.
1040487 Les incidents reçus pendant que Security Desk est fermé sont affichés en état lu (police normale) à l’ouverture de Security Desk, alors qu’ils devraient être en état non lu (gras).
1036591 Après l’exportation et l’importation de types d'incidents, les sons d'alerte associés aux types d'incidents sont signalés comme étant INCONNU, bien qu'ils fonctionnent normalement.
1028364 Certains types d'incidents, comme les alarmes, ascenseurs, zones de stationnement, etc., ne sont pas disponibles en tant que lieux d’incidents dans la boîte de dialogue Déclencher un incident.
954011 Les états d'incidents ne sont pas répercutés en temps réel dans la tâche Rapport d'incidents.
950210 Les états d’incidents ne sont pas mis à jour en quasi temps réel sur les cartes.
947683 Lorsqu'une priorité est supprimée de la page Propriétés du rôle Gestionnaire d’incidents, la priorité n’est pas supprimée de la liste d’incidents dans la tâche Surveillance d'incidents.
944316 Dans la tâche Surveillance d'incidents, si vous perdez la connexion au réseau, le système affiche parfois une boîte de dialogue qui indique que La configuration de Nouvel incident a été modifiée. Appliquer les modifications ?
Contournement : Cliquez sur Annuler pour fermer la boîte de dialogue.
939861 La tâche Configuration d'incidents dans Config Tool génère parfois une erreur exception non gérée, mais elle continue de fonctionner.
937870 Lorsqu’un superviseur est connecté alors que des modifications sont apportées à la liste des utilisateurs qu’il supervise, les modifications ne sont pas répercutées dans la tâche Surveillance d'incidents.
935322 La création d'une base de données sur un serveur distant pour le rôle Gestion d'incidents ne fonctionne pas. Une erreur est affichée, et la base de données n’est pas créée.
933413 Dans la boîte de dialogue Événements agrégés, lorsque vous faites un clic droit sur l’en-tête de colonne et choisissez Sélectionner les colonnes personnalisées, aucune colonne personnalisée n’est disponible.
933166 Dans l’onglet Processus, lorsque vous armez ou désarmez une zone dans un ordinogramme, seules les zones virtuelles sont affichées dans la liste Entités associées.
930192 Après avoir changé de serveur pour l’hébergement du rôle Gestionnaire d'incidents dans l’onglet Ressources de Config Tool, le rôle Gestionnaire d’incidents ne se reconnecte pas.
824206 Les événements pour des sources particulières, comme les événements d'accès accordé pour une porte, peuvent produire le même incident deux fois.
787637 Basculement du Gestionnaire d'incidents : Lorsqu'un incident doté d'une série de règles est déclenché alors que le Gestionnaire d'incidents est hors ligne, plusieurs incidents sont créés une fois que le rôle Gestionnaire d'incidents se reconnecte. Un seul incident devrait être créé.
753326 Les incidents ne peuvent pas être déclenchés manuellement sur la carte là ou un objet textuel est affiché.
Contournement : Désactivez l'affichage des Formes sur la carte, déclenchez l'incident, puis réactivez l'affichage des Formes.
751818 Surveillance d'incidents : Les incidents fermés ne sont pas toujours supprimés de la carte.
737204 Quand un secteur qui est référencé dans la configuration d'expédition avancée d'un type d'incident est supprimé du système, la configuration du type d'incident n'est pas signalée comme invalide.
519619 Les boutons d'acquittement d'alarme ne fonctionnent pas dans l'onglet Général du tableau de bord Surveillance d'incidents.