Nouveautés de Genetec Mission Control™ 2.8 GA - Genetec Mission Control™ 2.8 GA

Notes de version de Genetec Mission Control™ 2.8 GA

series
Genetec Mission Control™ 2.8 GA
revised_modified
2018-04-26

Chaque nouvelle version du produit inaugure des nouveautés, des améliorations ou des correctifs.

Améliorations de Genetec Mission Control™ 2.8 GA :

Améliorations de la gestion des incidents

L’interface de gestion des incidents a été enrichie avec les fonctionnalités suivantes.
Application du Délai de réponse et du Délai de résolution
Genetec Mission Control™ suit désormais le Délai de réponse et le Délai de résolution (collectivement, DDR). Ces indicateurs mesurent le temps nécessaire pour répondre aux incidents et pour résoudre les incidents et les étapes de procédure standard dynamiques. Pour les types d'incidents, vous pouvez définir un délai de réponse maximal. Pour les types d'incidents et les étapes de procédure standard dynamiques, vous pouvez définir un délai de résolution minimal ou maximal. Si le minimum ou maximum n’est pas respecté, la violation est enregistrée et une notification peut être envoyée. Pour un incident ou une étape de procédure standard dynamique :
  • Les événements de délai accordé non respecté sont consignés avec les activités d'incidents.
  • Les critères de délai accordé non respecté peuvent servir à filtrer les incidents lors de la création d'un rapport d’incidents.
  • Un événement délai accordé non respecté peut servir à déclencher l’activité de processus Attendre un événement DDR.
Rapports visuels
Genetec Mission Control™ Les tâches de rapports offrent des graphiques dynamiques qui permettent une analyse plus poussée des données et l'identification de comportements et d'activités. Pour en savoir plus, voir « À propos des rapports visuels » dans le Guide de l'utilisateur de Security Desk.
Rapports de profils
Les rapports de profils ont été supprimés de la tâche Rapport d'incidents et ont désormais leur propre tâche, Rapport de profils.
Processus d'incident
L'activité de processus Afficher une entité a été enrichie avec une option pour la restreindre au propriétaire de l’incident.
Agrégation d'événements
L'agrégation d'événements a été enrichie pour horodater les événements. Un nouveau filtre a été ajouté à la liste Activité récente dans le tableau de bord d'incident pour les événements agrégés. Ce filtre est désactivé par défaut.

Pour un aperçu de ce que Genetec Mission Control™ peut apporter à votre organisation, consultez notre page web de description du produit.