Bonnes pratiques de mises à jour Windows avec Security Center - Security Center 5.7 - 5.12

Bonnes pratiques Security Center - Enterprise

Applies to
Security Center 5.7 - 5.12
Last updated
2023-08-25
Content type
Meilleures pratiques
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.12
5.11
5.10
5.9
5.8
5.7

Les mises à jour Windows sont essentielles pour maintenir l'intégrité de votre système. Toutefois, si les mises à jour ne sont pas configurées correctement, elles peuvent entraîner des redémarrages intempestifs et des interruptions de vos services Security Center.

Les mises à jour Windows sont souvent configurées pour être téléchargées et installées automatiquement sur les serveurs et postes de travail. Dès lors, le redémarrage de Windows est souvent nécessaire. Si des serveurs qui hébergent des rôles Security Center importants comme les rôles Répertoire, Archiveur et Gestionnaire d’accès sont configurés de cette façon, des redémarrages non planifiés peuvent entraîner des interruptions non planifiées de Security Center .

Évitez les mises à jour non planifiées en configurant le service Windows Updates avec l'une des méthodes suivantes :
  • Télécharger des mises à jour mais me laisser choisir s’il convient de les installer.
  • Rechercher des mises à jour mais me laisser choisir s’il convient de les télécharger et de les installer.
Vous pouvez également créer un horaire d’installation des mises à jour qui correspond à un horaire de maintenance ou aux heures creuses (par exemple une fois par semaine pendant la nuit).

La mise à jour régulière de Windows diminue les risques de problèmes avec Security Center.

La configuration des réglages de téléchargement et d'installation des mises jour varie légèrement selon les versions de Windows. Pour en savoir plus sur la marche à suivre sur votre version particulière de Windows, consultez le site d'assistance de Microsoft : https://support.microsoft.com.