Bonnes pratiques de définition des autorisations d'utilisateur Windows pour les services Security Center - Security Center 5.7 - 5.12

Bonnes pratiques Security Center - Enterprise

Applies to
Security Center 5.7 - 5.12
Last updated
2023-08-25
Content type
Meilleures pratiques
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.12
5.11
5.10
5.9
5.8
5.7

Les utilisateurs Windows qui exécutent les services Security Center, y compris le service Genetec™ Server, doivent disposer de privilèges d'administrateur pour réaliser toutes leurs tâches.

Si les services ne sont pas exécutés en tant que système local, il est recommandé de les exécuter explicitement en tant qu’administrateur. L'utilisateur qui exécute les services doit disposer des éléments suivants :

  • Un accès au niveau de Windows aux applications nécessaires à l’exécution du logiciel Security Center.
  • Les droits de modification, lecture et écriture sur tous les disques utilisés par l’Archiveur pour l’enregistrement et sur tous les disques qui stockent des journaux.
  • Accès Public et processAdmin aux serveurs hébergeant les bases de données SQL utilisées par les rôles Security Center. Pour connaître les rôles exacts dont vous avez besoin, voir À propos de la connexion à SQL Server avec un compte doté de privilèges d'administrateur.

Pour la configuration du basculement, si deux serveurs de Répertoire accèdent à une même base de données SQL sur un serveur distant, les deux serveurs Windows doivent utiliser des identifiants qui ont accès à la base de données SQL.

La configuration des utilisateurs administrateurs varie légèrement selon les versions de Windows. Pour en savoir plus sur la marche à suivre sur votre version particulière du système d'exploitation, consultez le site Web de l'assistance Microsoft.