Problèmes connus dans Sipelia™ 2.11 GA - Sipelia™ 2.11 GA

Notes de version Sipelia 2.11 GA

series
Sipelia™ 2.11 GA
revised_modified
2020-09-08

Sipelia™ 2.11 GA présente les problèmes connus suivants.

Solution/unité Problème Description
Tous 897737 Si la carte réseau utilisée par Sipelia™ Security Desk ou le module externe Sipelia™ exploite le protocole IPv6 (en plus de l’IPv4) et que la carte a une adresse IPv6 opérationnelle, RabbitMQ utilise la connexion IPv6 par défaut. Par conséquent, les postes sans adresse IPv6 ne peuvent pas se connecter à l’Agent de messages.
Contournement : Vérifiez que tous les ordinateurs du système disposent d’une adresse IPv6 opérationnelle, ou procédez de la manière suivante :
  1. Désactivez l’IPv6 sur la carte réseau utilisée.
  2. Dans la liste des serveurs de l’Agent de messages du module externe Sipelia™ dans Config Tool, entrez l’adresse du serveur au format IPv6.
Siedle 873119 Si un interphone Siedle fonctionnant avec Siedle Access Server a le même numéro de poste qu'une entité Sipelia™, des problèmes audio peuvent survenir. Ce problème peut se produire si par exemple un utilisateur Security Center est affecté au poste 1001 côté Sipelia™, et qu'un interphone a également le poste 1001 côté Siedle Access Server. Ce problème est indépendant des règles de plan de numérotation et de la configuration de la jonction entre Sipelia™ et les systèmes Siedle. Ce problème concerne Siedle Access Server V.4.0.0 Build 1056.

Contournement : Modifiez la configuration de Sipelia™ et/ou de Siedle Access Server pour éviter qu'ils utilisent les mêmes numéros de poste.