Problèmes connus du produit Traka Asset Management module externe 3.1 - TRAKA Asset Management 3.1

Guide du module externe Traka Asset Management 3.1

series
TRAKA Asset Management 3.1
revised_modified
2020-05-11

Voici les problèmes connus pour le produit Traka Asset Management module externe 3.1.

Problème Signalé pour la première fois dans Description
2298137 3.1 Si des modifications ont été apportées sur la page Événements du rôle de module externe lorsque la tâche Surveillance Traka est ouverte, les modifications ne sont pas mises à jour dynamiquement.
Contournement : Pour voir la liste des événements mise à jour dans le filtre d'événements, fermez, puis rouvrez la tâche Surveillance Traka.
2415413 3.1 Si un service Traka est redémarré sur le serveur Traka Integration Engine, vous devez désactiver, puis réactiver le rôle Traka Asset Management module externe sur le serveur Security Center.
2416456 3.0 Federation™ n'est pas pris en charge. Sur un hôte fédéré, vous pouvez recevoir des événements Traka, mais les entités Traka (armoires et unités iFob) ne peuvent pas être surveillées.
2434069 3.1 Sur la page Événements du rôle de module externe Traka Asset Management, si vous resélectionnez un événement personnalisé qui a été précédemment supprimé, l'historique des événements de l'événement personnalisé d'origine est supprimé.
Contournement : Évitez de décocher la case Événement personnalisé.
2492240 3.1 Lorsque les règles d'accès sont attribuées à des actifs (iFobs) dans Security Center, les horaires joints sont ignorés par le système Traka car les horaires ne sont pas synchronisés.
Contournement : Pour contrôler l'accès aux actifs en fonction du jour et de l'heure, créez et attribuez les horaires d'accès au profil des utilisateurs ou aux actifs (iFobs) directement dans TrakaWeb.