Connexion du rôle de module externe Traka Asset Management au système Système Traka - TRAKA Asset Management 3.1

Guide du module externe Traka Asset Management 3.1

series
TRAKA Asset Management 3.1
revised_modified
2020-05-11

Pour que Security Center communique avec un système Système Traka, vous devez fournir l'URL du composant Traka Integration Engine et spécifier les ports de communication.

Procédure

  1. Dans Config Tool, ouvrez le rôle de module externe Traka Asset Management.
  2. Dans la tâche Modules externes, sélectionnez le module externe dans l’arborescence des entités, puis cliquez sur l’onglet Propriétés.
  3. Configurez les options suivantes :
    URL
    L'adresse Web de Traka Integration Engine. Cette URL contient le nom d'hôte de l'ordinateur qui héberge le service Traka Integration Engine et le numéro de port de communication. Le numéro de port par défaut est 10700. Une URL contenant l'adresse IP du serveur n'est pas valide et ne fonctionnera pas. Exemple : http: // NomHôteServeurTraka:10700/
    Port d'événements
    Numéro de port utilisé par le service Traka Integration Engine pour envoyer des événements sur le réseau IP. Ce numéro de port est différent du port mentionné dans l'URL. La valeur par défaut est 10800.
    Hôte du module externe
    L'adresse IP ou le nom d'hôte du serveur Security Center qui héberge le rôle de module externe Traka Asset Management. Si le système Traka et le serveur de module externe se trouvent sur des réseaux IP différents, entrez l'adresse accessible au public.

    Les images suivantes fournissent des exemples de la méthode de définition de l'hôte de module externe lorsque le rôle de module externe Security Center et Système Traka se trouvent sur le même réseau et sur des réseaux différents.

  4. Cliquez sur Appliquer.
  5. Cliquez sur Tester la connexion pour confirmer que le rôle de module externe communique correctement avec le composant Traka Integration Engine.
  6. Si vous recevez un message indiquant que le module externe ne peut pas communiquer avec le composant Traka Integration Engine, procédez comme suit :
    1. Désactivez le rôle de module externe.
    2. Activez le rôle de module externe.
    3. Attendez quelques minutes, puis testez à nouveau la connexion.

Lorsque vous avez terminé