Fonctionnement de Traka Asset Management module externe avec Security Center - TRAKA Asset Management 3.1

Guide du module externe Traka Asset Management 3.1

series
TRAKA Asset Management 3.1
revised_modified
2020-05-11

Le composant Traka Asset Management module externe est un module logiciel intégrant les armoires, unités iFob et utilisateurs Traka à Security Center.

Diagramme d'architecture pour l'intégration Traka Asset Management

Diagramme d'architecture pour l'intégration Traka Asset Management

Composants de l'intégration Traka Asset Management

Traka Asset ManagementModule externe
Le module externe Traka Asset Management est installé sur un serveur Security Center et s'exécute en tant que rôle de module externe.
Config Tool
Traka Asset Management module externe est également installé sur un poste de travail Config Tool. L'administrateur Security Center utilise Config Tool pour créer et configurer le rôle module externe.
Security Desk
Les opérateurs Traka Asset Management module externe est installé sur tous les postes de travail Security Desk. Security Desk peuvent gérer l'accès des titulaires de carte aux actifs, surveiller les armoires et examiner les activités passées.
Armoires à clés
Une entité d'armoire Traka représente une armoire Traka physique contenant les unités iFob et les clés ou actifs associés. Une entité iFob représente un cylindre physique fixé de façon permanente à une clé, un ensemble de clés ou un actif. L'iFob possède une puce électronique lui fournissant une identité unique. Il est inséré dans un récepteur dans une armoire jusqu'à ce qu'il soit libéré par un utilisateur autorisé.

Composants Traka sur le serveur Traka

Les logiciels et services ASSA ABLOY suivants doivent être exécutés sur un seul serveur Traka pour l'intégration avec Security Center.

Traka Integration Engine
Logiciel fournissant un accès en lecture et en écriture aux appareils et données Traka. Il est nécessaire de transmettre les événements de changement d'état à Security Center.
(Facultatif) Service Traka Real-Time Update Service (RTUS)
Service communiquant les événements de changement d'état des unités iFob au moteur Traka Integration Engine. Sans le service RTUS, Traka Web peut nécessiter entre 30 secondes et 20 minutes pour communiquer un événement iFob.
Traka Web
Le logiciel d'administration du système Traka. Il comprend les moteurs Business Engine et Communication Engine.