Création d'un utilisateur Traka dans Security Center - TRAKA Asset Management 3.1

Guide du module externe Traka Asset Management 3.1

series
TRAKA Asset Management 3.1
revised_modified
2020-05-11

Vous pouvez créer un utilisateur Traka dans Security Center et l'exporter vers le système Traka. Vous pouvez choisir de lier le nouvel utilisateur Traka à un nouveau titulaire de carte Security Center.

Avant de commencer

  • Testez la connexion pour vous assurer que le module externe communique avec Traka Integration Engine.

Procédure

  1. Dans Config Tool, ouvrez le rôle de module externe Traka Asset Management.
  2. Cliquez sur l'onglet Utilisateurs Traka, puis sur Ajouter un utilisateur.
  3. Complétez le formulaire.
    Prénom, nom
    Le prénom et le nom de l'utilisateur.
    Date d'activation
    Date à laquelle les identifiants de l'utilisateur sont activés. Lorsqu'ils sont actifs, les identifiants peuvent être utilisés pour ouvrir des armoires.
    Date d'expiration
    Date d'expiration des identifiants de l'utilisateur (désactivé). Une fois expirés, les identifiants ne peuvent plus être utilisés pour ouvrir des armoires.
    Numéro de carte
    Numéro de carte d'accès de l'utilisateur. La longueur et le format du numéro de carte dépendent du type d'identifiants sélectionné pour les titulaires de carte Traka et les utilisateurs Traka sur la page Propriétés.
    ID numérique
    Code qu'un utilisateur doit saisir sur le pavé numérique d'une armoire pour l'ouvrir. Ce code est unique pour chaque utilisateur. Si vos armoires ne nécessitent pas d'ID numérique (code), laissez ce champ vide. L'ID numérique est un nombre compris entre 1 et 9999 à définir dans le système Traka.
    Code PIN
    Un numéro d'identification personnel qui identifie l'utilisateur. L'utilisateur doit saisir ce numéro sur le pavé numérique de l'armoire pour l'ouvrir. Si vos utilisateurs ne nécessitent pas de code PIN, laissez ce champ vide. Le code PIN est un nombre compris entre 1 et 9999 à définir dans le système Traka.
  4. Cliquez sur Enregistrer.
  5. Lorsque vous êtes invité à créer un titulaire de carte, choisissez l'une des options suivantes :
    Non
    Crée l'utilisateur dans le système Traka. Cet utilisateur n'est pas lié à un titulaire de carte Security Center. L'utilisateur Traka est identifié par l'icône d'utilisateur orange ().
    Oui
    Crée l'utilisateur dans le système Traka et le titulaire de carte correspondant dans Security Center. Le titulaire de carte Traka est identifié par l'icône de titulaire de la carte bleue ().
    REMARQUE : Si un titulaire de carte existant porte le même nom que celui nouvellement créé, deux titulaires de carte porteront le même nom avec des informations de compte différentes. Vous pouvez déplacer les identifiants vers le nouveau titulaire de carte Traka, puis désactiver l'ancien compte. En désactivant l'ancien compte de titulaire de carte, vous conservez l'historique des événements.
    Le nouvel utilisateur est répertorié sur la page Utilisateurs Traka et créé dans le système Traka.
  6. Si des utilisateurs ne figurent pas dans la liste, attendez une minute, puis cliquez sur Actualiser la liste.
  7. Pour ajouter l'utilisateur Traka en tant que titulaire de carte Security Center, sélectionnez l'utilisateur.
  8. Cliquez à nouveau sur Synchroniser.
    Dans la colonne Lié à un titulaire de carte,