Problèmes connus dans Sipelia™ 2.5 GA - Sipelia™ 2.5 GA

Notes de version Sipelia 2.5 GA

series
Sipelia™ 2.5 GA
revised_modified
2017-10-24

Les problèmes connus sont des dysfonctionnements logiciels qui ont été détectés dans la version actuelle ou une version antérieure, et n'ont pas encore été résolus.

Solution/unité Problème Description
Tous 941853 Security Desk) La vidéo d'une session d'appel entre deux opérateurs reste visible pendant quelques secondes lors de l'appel suivant.
Tous 941799 (Licences) Lorsque le nombre d'appareils SIP autorisé est atteint, le message d'avertissement erroné suivant apparaît dans l'onglet VoIP : Incacaple d'établir la communication avec le serveur. Vérifiez la connexion. Le message informe les administrateurs qu'ils ont dépassé le nombre d'appareils SIP autorisés par la licence.
Tous 897737 Si la carte réseau utilisée par ou le module externe exploite le protocole IPv6 (en plus de l’IPv4) et que la carte a une adresse IPv6 opérationnelle, RabbitMQ utilise la connexion IPv6 par défaut.Sipelia™Security DeskSipelia™Par conséquent et le module externe ne peuvent pas se connecter à l’Agent de messages.Sipelia™Security DeskSipelia™
Contournement :
  1. Désactivez l’IPv6 sur la carte réseau utilisée.
  2. Dans la liste des serveurs de l’Agent de messages du module externe dans Config Tool, entrez l’adresse du serveur au format IPv6.Sipelia™
Axis 941854 Lorsqu'un interphone Axis envoie un message re-INVITE SIP standard à Security Desk durant un appel actif, la vidéo se fige et les fonctionnalités comme En attente et Transférer ne sont plus disponibles.
Contournement : N'activez que les deux codecs suivants sur le serveur : le codec vidéo H.264 et le codec audio PCMA.
Commend 941809 Lorsqu'une unité Commend GE800 est utilisée pour créer une jonction SIP, l'appel vers un groupe d'appel ne peut pas être établi si le destinataire est un client SIP connecté à cette jonction.
Siedle 873119 Si un interphone Siedle fonctionnant avec Siedle Access Server a le même numéro de poste qu'une entité Sipelia™, des problèmes audio peuvent survenir. Ce problème peut se produire si par exemple un utilisateur Security Center est affecté au poste 1001 côté Sipelia™, et qu'un interphone a également le poste 1001 côté Siedle Access Server. Ce problème est indépendant des règles de plan de numérotation et de la configuration de la jonction entre Sipelia™ et les systèmes Siedle. Ce problème concerne Siedle Access Server V.4.0.0 Build 1056.

Contournement : Modifiez la configuration de Sipelia™ et/ou de Siedle Access Server pour éviter qu'ils utilisent les mêmes numéros de poste.