Limitations de Sipelia™ 2.5 GA - Sipelia™ 2.5 GA

Notes de version Sipelia 2.5 GA

series
Sipelia™ 2.5 GA
revised_modified
2017-10-24

Les limitations sont des dysfonctionnements logiciels ou matériels impossibles à corriger. Pour certaines limitations, des solutions de contournement sont documentées.

REMARQUE : Les anciens ID de problèmes sont indiqués entre parenthèses.
Solution/unité Problème Description
Tous 945173 Sipelia™ ne prend pas en charge le codec audio standard G.723. Le codec G.723 est obsolète et a été remplacé par le codec G.726.
Tous 941797 Tâche Rapport d'appels) L'appel d'un groupe d'appel crée trop de sessions d'appel dans le rapport.
Tous 940031 Dans la tâche Map designer de Config Tool, les appareils interphone sont affichés sur la couche Formes. Si vous masquez la couche Formes, les entités interphone ne sont pas visibles.
Tous 934510 Il n’est pas possible de modifier les mots de passe d'une plage de postes SIP.
Contournement : Recréez une plage de postes SIP ou modifiez le mot de passe sur les appareils individuels.
Tous 570761 Lorsque vous modifiez l’icône d’affichage d'un interphone dans la tâche Vue secteur, l’ajout du même interphone dans la tâche Map designer affiche l'icône standard.
Tous 469636 Lors de la mise à niveau de la version 2.0 ou antérieure de Sipelia™ installée sur la version 5.3 ou antérieure de Security Center vers une nouvelle version de Security Center, Sipelia™ ne fonctionne pas.
Contournement : Vous devez supprimer le module externe Sipelia™ avant de faire la mise à niveau de Security Center. Vous pouvez ensuite faire la mise à niveau Sipelia™ et utiliser la base de données existante.
Tous 277831 Lors de la restauration de la base de données de Sipelia™si le chemin d’enregistrement stocké ne peut pas être créé sur le poste sur lequel la restauration est effectuée, le module externe Sipelia™ ne démarre pas.
Tous 272236 Sipelia™ Server) La vidéo provenant de caméras SIP (webcams, caméras intégrées à un interphone), n'est pas enregistrée correctement lorsque l'appel est placé en attente. La fin de la vidéo est manquante.
Tous 265108 (198171) Tâche Rapport d'appels) Lors de l'utilisation d'une connexion Remote Desktop ou Hyper-V Virtual Machine, les utilisateurs ne peuvent pas visionner les sessions d'appel vidéo depuis la tâche Rapport d'appels. Il s'agit d'un problème Microsoft répertorié.
Tous 265107 (193273) (Sipelia™ Server) Lors de la désactivation du rôle Module externe Sipelia™, vous pouvez réactiver le rôle avant que le processus de désactivation soit terminé. Sipelia™ ne peut alors pas démarrer.

Contournement : Désactivez le rôle et patientez jusqu'à ce qu'il soit bien désactivé (terminaison du processus GenetecPlugin.exe) avant de le réactiver.

Tous 261237 Lorsque le poste de l’initiateur de l’appel est le même que les autres parties derrière la jonction (hormis le préfixe défini pour joindre la jonction), la tâche Rapport d'appels n'affiche qu'un seul participant à l’appel.
Tous 260960 Traduction d'adresses réseau (NAT) n'est pas prise en charge dans Sipelia™. Security Deskdoit utiliser l'adresse IP privée du serveur pour ouvrir une session.
Tous 237473 Security Desk) Les nouveaux appels entrants ne sont pas affichés dans des tuiles lorsque les tuiles sont toutes occupées.

Contournement : Utilisez la boîte de dialogue d'appel des options Sipelia™ dans Security Desk pour recevoir les nouveaux appels dans des fenêtres contextuelles, ou sélectionnez une mosaïque avec davantage de tuiles.

Tous 225912 (Tâche Rapport d'appels) L'annulation d'une exportation bloque l'utilisation de Security Desk par l'utilisateur jusqu'à la fin du processus d'annulation.
Tous 221212 (Tâche Rapport d'appels) Impossible de lire la vidéo de sessions d'appel précédentes lorsque Security Desk est exécuté sur Windows Server 2008 R2 avec l'option Desktop Experience. Comme indiqué par Microsoft: « Ce problème survient car l'option Desktop Experience de Windows Server 2008 R2 n'inclut pas de décodeurs pour les formats H.264 et AAC. »

Pour résoudre ce problème, installez « Mise à jour pour Desktop Experience Decoder pour Windows Server 2008 R2 » (KB2483177).

Tous 221159 Lorsqu'un interphone est supprimé, le nombre de connexions d'interphone autorisé n'est pas correctement mis à jour.