Générer un rapport Genetec Mission Control™ - Genetec Mission Control™ 2.13.2.0

Guide de l'utilisateur de Genetec Mission Control™ 2.13.2.0

series
Genetec Mission Control™ 2.13.2.0
revised_modified
2020-03-30

Vous pouvez générer, imprimer et exporter des rapports d'incidents pour analyser la manière dont les incidents ont été gérés, et des rapports de profils pour analyser la manière dont les profils ont été affectés.

À savoir

Vous devez utiliser la tâche Rapport d'incidents pour générer les rapports d'incidents et la tâche Rapport de profil pour générer des rapports sur les profils. Contrairement à la tâche Surveillance d'incidents, vous pouvez rechercher et analyser des incidents dont vous n'êtes pas le destinataire.

Procédure

Pour générer un rapport d'incident :

  1. Sur la page d'accueil de Security Desk, ouvrez la tâche Rapport d'incidents.
  2. Définissez vos filtres de recherche et cliquez sur Générer un rapport.
    Les résultats de la recherche apparaissent sous forme d'une liste d'incidents. Vous pouvez sélectionner les colonnes que vous voulez voir dans le rapport et modifier leur ordre. Pour en savoir plus sur la personnalisation des rapports, voir Générer un rapport et Générer des rapports visuels.
  3. Cliquez sur un incident dans la liste des résultats pour centrer la carte sur l'incident sélectionné et afficher les informations sur l'incident dans le volet Détails de l’incident :
    • Cliquez sur Afficher dans Surveillance pour ouvrir une nouvelle tâche Surveillance et afficher l’incident dans une tuile.
    • Cliquez sur Exporter l’incident pour exporter toutes les informations et entités associées à un incident dans un dossier (ou un fichier .zip).
    • Sélectionnez plusieurs incidents dans la liste de résultats, et cliquez sur Lier les incidents si vous avez le privilège Lier les incidents.
    • Cliquez sur Exporter le rapport pour exporter les résultats de votre recherche au format Excel, CSV ou PDF.
    • Cliquez sur Imprimer un rapport pour envoyer vos résultats de recherche à une imprimante.
    Vous pouvez modifier les incidents d'un rapport si vous avez le privilège Modifier les incidents rapportés. Si un incident a déjà été clos, vous ne pouvez que :

Pour créer un rapport de profils :

  1. Sur la page d'accueil de Security Desk, ouvrez la tâche Rapport de profil.
  2. Définissez vos filtres de recherche et cliquez sur Générer un rapport.
    Les résultats de la recherche apparaissent sous forme d'une liste d'actions de profils. Vous pouvez sélectionner les colonnes que vous voulez voir dans le rapport et modifier leur ordre. Pour en savoir plus sur la personnalisation des rapports, voir Générer un rapport et Générer des rapports visuels.
  3. (Facultatif) Cliquez sur Exporter un rapport () pour exporter le résultat de la recherche au format Excel, CSV ou PDF.
  4. (Facultatif) Cliquez sur Imprimer un rapport () pour envoyer le résultat de la recherche à une imprimante.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s'affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.

REMARQUE : Bien que nous nous efforcions de mettre nos vidéos à jour en permanence, il se peut que les informations présentées dans cette vidéo deviennent obsolètes à chaque nouvelle version. Si vous trouvez des erreurs dans cette vidéo, n’hésitez pas à nous contacter.