Pack d'exportation d'incident pour Genetec Mission Control™ - Genetec Mission Control™ 2.13.2.0

Guide de l'utilisateur de Genetec Mission Control™ 2.13.2.0

series
Genetec Mission Control™ 2.13.2.0
revised_modified
2020-03-30

Les incidents Genetec Mission Control™ exportés sont stockés dans le Coffre-fort en tant que packs d'exportation. Ces packs contiennent toutes les informations liées à l'incident au moment de l'opération d'exportation.

Tous les documents liés à un incident exporté sont regroupés dans un dossier unique ou un fichier .zip. Par défaut, le nom du dossier est le type d'incident, suivi par son ID. Un horodatage est ajouté s'il est zippé. Cliquez deux fois sur le dossier ou le fichier .zip dans le Coffre-fort pour l'ouvrir. Si le fichier .zip est protégé par mot de passe, vous devez saisir le mot de passe pour chaque document que vous ouvrez, mais pas pour les dossiers.

Les packs d'exportation d'incidents contiennent les éléments suivants :

Document XML
Contient tous les détails concernant l'incident au moment de l'exportation, au format XML. Ce document est toujours créé.
Document PDF
Contient la plupart des informations trouvées dans le document XML, au format PDF. Il n'est inclus que si vous choisissez PDF comme Format d'exportation supplémentaire pendant l'exportation.
Document HTML
Contient la plupart des informations trouvées dans le document HTML, au format PDF. Il n'est inclus que si vous choisissez HTML comme Format d'exportation supplémentaire pendant l'exportation.
Images
Ce dossier contient deux images .jpg : l'icône représentant le type d'incident, et l'image de la carte affichée dans Security Desk quand vous avez exporté l'incident.
Vidéos
Ce dossier existe si vous avez des caméras associées à l'incident. Il contient les séquences vidéo exportées à partir des caméras jointes.
Instantanés
Ce dossier existe si vous avez des événements associés à la caméra, et si ces événements sont associés à des caméras.