Présentation de la tâche Surveillance d'incidents - Genetec Mission Control™ 2.13.2.0

Guide de l'utilisateur de Genetec Mission Control™ 2.13.2.0

series
Genetec Mission Control™ 2.13.2.0
revised_modified
2020-03-30

Dans la tâche Surveillance d'incidents, vous pouvez surveiller et répondre aux incidents dans Genetec Mission Control™.

La figure suivante présente l’agencement par défaut de la tâche Surveillance d'incidents, avec ses trois volets :
A Rechercher Recherchez du texte dans le type d'incident ou la description de l'incident.
B Filtrer Filtrez les incidents surveillés d'après un ensemble de critères. Le nombre de critères de filtrage définis est affiché en rouge à côté du bouton Filtrer ().
C Profil Ouvrez la boîte de dialogue Sélection de profil pour un opérateur, ou la boîte de dialogue Gestionnaire d'affectation de profil pour un superviseur. Le nombre de profils affectés est affiché en rouge à côté du bouton Profil ().
REMARQUE : Ce bouton est masqué si vous n'avez pas défini de profils dans le système ou si l’utilisateur n’est pas autorisé à voir les profils.
D Déclencher un incident Déclenchez un incident manuellement. L’incident déclenché est affiché sur la carte. (Voir I).
E Décompte des incidents actifs Nombre d'incidents actifs dont vous êtes le destinataire. Si un filtre est défini (voir B), l'écran indique le nombre d'incidents filtrés rapporté au nombre total d'incidents actifs.
F Sélectionneur de carte Indique la carte actuellement affichée. Cliquez sur le sélecteur de carte pour sélectionner une autre carte.
G Réglages Cliquez sur l’icône pour modifier la présentation de l'espace de travail. Vous pouvez afficher ou masquer un certain élément d'interface et changer la position de la liste des incidents par rapport à la carte. Vous pouvez également modifier vos options par défaut pour la surveillance d'incidents et l'exportation.
H Secteur de la carte Secteur de la carte indiquant où s'est produit chaque incident. Cliquez sur un incident dans la liste pour centrer la carte sur cet incident. Vous pouvez voir le nombre d’incidents (voir E). Appuyez sur F9 pour basculer l’affichage entre Liste uniquement, Carte uniquement, ou Les deux.
I Incident sélectionné L'incident sélectionné dans la liste est entouré sur la carte et affiché dans le volet Détails de l’incident. Double-cliquez sur un incident pour l'ouvrir dans la tâche Surveillance.
J Déclencher un incident Faites un clic droit n'importe où sur la carte pour afficher un menu afin de déclencher un incident manuellement à l’endroit correspondant. La visibilité des incidents peut dépendre de la configuration du Profil. (Voir C).
K Volet Détails de l’incident Le volet Détails de l’incident affiche des informations sur l'incident sélectionné.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s'affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.

REMARQUE : Bien que nous nous efforcions de mettre nos vidéos à jour en permanence, il se peut que les informations présentées dans cette vidéo deviennent obsolètes à chaque nouvelle version. Si vous trouvez des erreurs dans cette vidéo, n’hésitez pas à nous contacter.