Différences entre la tâche Surveillance et la tâche Surveillance d'incidents - Genetec Mission Control™ 2.13.2.0

Guide de l'utilisateur de Genetec Mission Control™ 2.13.2.0

series
Genetec Mission Control™ 2.13.2.0
revised_modified
2020-03-30

Vous pouvez surveiller les incidents à partir de la tâche Surveillance ou de la tâche Surveillance d'incidents. La tâche Surveillance est idéale si vous utilisez un seul moniteur, tandis que la tâche Surveillance d'incidents est recommandée si vous utilisez plusieurs moniteurs avec Security Desk.

Lorsqu'un incident est déclenché, son comportement et ce que vous pouvez faire sont identiques dans les deux tâches. Les différences entre les deux tâches interviennent au niveau de leur agencement spécifique de l'espace de travail. Le tableau suivant répertorie ces différences :

  surveillance, tâche Tâche Surveillance d'incidents
Utilisation Votre poste Security Desk ne contrôle qu'un moniteur, et vous devez afficher la carte et la vidéo côte à côte en permanence. Votre poste Security Desk contrôle plusieurs moniteurs. Nous recommandons quatre moniteurs.
Plusieurs instances de tâches Pris en charge. Pris en charge.
Liste des incidents Non pris en charge. Pris en charge.
Affichage de la carte La vue carte remplace les tuiles et ne peut pas afficher les incidents. La carte peut être affichée seule ou avec la liste des incidents et le volet Détails de l’incident.
Incidents sur la carte Les incidents sont affichés uniquement dans les tuiles, un incident à la fois. Tous les incidents sont affichés simultanément sur la carte.
Étendre l'incident à tous les moniteurs Non pris en charge. La liste des incidents, la carte et le volet Détails de l’incident peuvent tous être affichés sur différents moniteurs en utilisant de multiples instances de la tâche et en modifiant l'agencement.
Afficher la vidéo et la carte côte à côte Uniquement quand la tuile qui montre l'incident est développée. Affiche la vidéo dans une bulle sur la carte.