Inscription d'unités Synergis™ dans Security Center - Synergis™ Softwire 10.8

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 10.8

series
Synergis™ Softwire 10.8
revised_modified
2018-07-11

Pour inscrire une unité Synergis™ dans Security Center, affectez-lui un Gestionnaire d’accès. Le Gestionnaire d’accès doit pouvoir trouver l'unité Synergis™ sur le réseau, et l'unité Synergis™ doit être configurée pour répondre aux commandes du Gestionnaire d’accès.

Procédure

  1. Autorisez le Gestionnaire d’accès à se connecter à l’unité Synergis™ en ajoutant l’extension Synergis™ dans Security Center .
    Au bout de quelques secondes, toutes les nouvelles unités Synergis™ détectées sur le même sous-réseau que le Gestionnaire d’accès et qui n'ont jamais été inscrites sont automatiquement ajoutées au Gestionnaire d’accès grâce à la découverte automatique.
  2. Si l'unité Synergis™ a déjà été ajoutée à un autre Gestionnaire d’accès, vous devez réaffecter l'unité Synergis™ au Gestionnaire d’accès souhaité.
  3. Si l'unité Synergis™ n’est pas sur le même sous-réseau que le Gestionnaire d’accès, vous devez ajouter l’unité Synergis™ au Gestionnaire d’accès manuellement.

Résultats

L'unité Synergis™ est connectée à son Gestionnaire d’accès désigné et ne répond plus qu'aux commandes émises par ce Gestionnaire d’accès.

Lorsque vous avez terminé

Associez les périphériques (lecteurs, entrées, sorties, etc.) contrôlés par cette unité aux portes et zones de votre système. Pour en savoir plus sur le déploiement de Synergis™, voir le Security CenterGuide de l'administrateur .