Ajouter manuellement une unité Synergis™ à un Gestionnaire d’accès - Synergis™ Softwire 10.8

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 10.8

series
Synergis™ Softwire 10.8
revised_modified
2018-07-11

Le Gestionnaire d’accès doit transférer la configuration de contrôle d'accès du système (secteurs, règles d'accès, titulaires de cartes, identifiants, etc.) vers l'unité Synergis™ afin qu'elle puisse prendre des décisions de contrôle d'accès de manière autonome. Pour ce faire, le Gestionnaire d’accès doit être connecté à l'unité Synergis™ au moins une fois, à défaut d'être connecté en permanence.

Avant de commencer

Autorisez le Gestionnaire d’accès à se connecter à l’unité Synergis™ en ajoutant l’extension Synergis™ dans Security Center .

Procédure

  1. Connectez-vous à Security Center avec Config Tool.
  2. Ouvrez la tâche Contrôle d'accès, puis cliquez sur la vue Rôles et unités.
  3. Cliquez sur Unité de contrôle d'accès ().
  4. Dans la boîte de dialogue de création d'unité, cliquez sur Type d'unité, puis sélectionnez Synergis.

    Si le type d'unité est grisé, cela signifie que l'extension du fabricant n'a pas encore été ajoutée au Gestionnaire d'accès.

  5. Dans le groupe Extrémité réseau, entrez le nom d'hôte ou l'adresse IP de l'unité Synergis™, ainsi que les identifiants de connexion.
    Le nom d'utilisateur et mot de passe par défaut sont admin et softwire.
  6. Si la redirection de ports est nécessaire, cliquez sur Options avancées et entrez l’URL de base dans le champ Adresse web.
  7. Cliquez sur Suivant.
  8. Sélectionnez la Partition à laquelle vous souhaitez ajouter l'unité de contrôle d'accès.
    Les partitions déterminent quels utilisateurs Security Center ont accès à cette entité. Seuls les utilisateurs autorisés de la partition peuvent afficher ou modifier l'unité de contrôle d'accès.
  9. Cliquez sur Suivant.
  10. Consultez le Résumé de l'opération et cliquez sur Créer.
    Le Gestionnaire d'accès tente de se connecter à l'unité, et l'inscrit auprès du système. Lorsque la procédure est terminée avec succès, un message de confirmation apparaît.
  11. Cliquez sur Fermer, puis sur Actualiser ().
    La nouvelle unité de contrôle d'accès apparaît sous le Gestionnaire d'accès auquel elle a été affectée dans la vue Rôles et unités. Le nom par défaut de l'entité est le nom d'hôte de l'unité Synergis™. Désormais, cette unité Synergis™ ne répondra qu'aux commandes envoyées par ce rôle Gestionnaire d’accès.
    REMARQUE : Par la suite, si vous modifiez les paramètres de connexion sur l'unité Synergis™, vous devrez informer le Gestionnaire d’accès en synchronisant l’unité Synergis™ avec le Gestionnaire d’accès.