Créer un rapport de synthèse de dossier dans Genetec Clearance™ - Genetec Clearance™

Guide de l'utilisateur Genetec Clearance™

series
Genetec Clearance™
revised_modified
2020-05-19

Pour exporter une synthèse des informations sur le dossier et les fichiers associés, utilisez le rapport de synthèse de dossier. Ce rapport permet de créer une copie locale sous forme d’enregistrement numérique des détails du dossier et des fichiers de preuves qu’il contient. Ce rapport peut également servir à une personne qui n'a pas accès à Genetec Clearance™ ou à conserver un enregistrement du contenu avant la suppression des dossiers ou des fichiers.

À savoir

  • Les informations du compte figurant dans l'en-tête de chaque rapport varient en fonction de votre configuration et peuvent inclure un ou plusieurs des éléments suivants : le logo du compte, le nom du compte, l'adresse ou les informations de contact.
  • Seuls les utilisateurs dotés des autorisations Afficher et télécharger pour le dossier peuvent télécharger le rapport de synthèse.
  • La colonne Transféré par n’est affichée dans le rapport de synthèse de dossier que si la case Informations sur les autorisations est cochée.

Procédure

  1. Cliquez sur Dossiers et ouvrez un dossier existant.
  2. Cliquez sur Autres (), puis sur Créer un rapport.
  3. Dans la boîte de dialogue Sélectionner un rapport, cliquez sur Rapport de synthèse du dossier.
  4. Dans la boîte de dialogue Créer un rapport de synthèse de dossier, cochez les cases suivantes, en fonction de vos besoins :
  5. Cliquez sur Créer pour générer le rapport.
    Une copie au format PDF du rapport de synthèse est stockée dans Genetec Clearance™.
  6. Cliquez sur Télécharger.
    Le rapport de synthèse du dossier est enregistré en tant que fichier au format PDF. Par exemple, CaseSummary_Case1652.pdf

Résultats

Cliquez ici pour voir exemple de rapport de synthèse de dossier (PDF).

Lorsque vous avez terminé

Transférez le rapport de synthèse du dossier à tous les destinataires requis ou stockez une copie pour vos enregistrements.