Définir les catégories de preuves automatiquement dans Genetec Clearance™ - Genetec Clearance™

Guide de l'utilisateur Genetec Clearance™

series
Genetec Clearance™
revised_modified
2020-05-19

La catégorie peut être automatiquement définie lorsque vous chargez de la vidéo en exploitant le type d’événement de caméra Point Blank. Les catégories peuvent ensuite servir à appliquer des règles de rétention des preuves.

Avant de commencer

Vérifiez que tous les types d'événements définis dans votre liste de types d’événements de caméra ont été configurés en tant que catégories et activés dans . Les caractères spéciaux ne sont pas pris en charge.

À savoir

La définition automatique de catégories de preuves pendant le transfert de vidéos n’est possible que lorsque Genetec Clearance™ Uploader est utilisé pour transférer des vidéos d'une caméra Point Blank.
  • La catégorie de preuve n’est définie automatiquement pendant le transfert d'une vidéo Point Blank que si les types d'événements de caméra correspondent exactement aux catégories définies dans Genetec Clearance™. Si la catégorie de caméra ne correspond pas à une catégorie Genetec Clearance™, le champ catégorie est vide.
  • La catégorie ne peut être définie automatiquement que pendant le chargement d’une vidéo Point Blank. Si l’utilisateur modifie manuellement l’étiquette sur le portail web , le système ne modifie pas la catégorie de preuve, quelle que soit la valeur.
  • Les caractères spéciaux ne sont pas pris en charge dans les noms de catégorie.

Procédure

  1. Vérifiez que les fichiers vidéo que vous souhaitez charger ont été étiquetés correctement avec un type d'événement sur la caméra.
  2. Connectez la caméra pour transférer les fichiers avec Genetec Clearance™ Uploader.
    Les fichiers sont chargés et les catégories de preuves dans la section Général de la page Modification du fichier sont automatiquement définies.

    La période de rétention de ces fichiers vidéo est définie par les règles de rétention de la catégorie, spécifiées dans Configurations > Règles de rétention .
    REMARQUE : Les types d'événements sélectionnés sur la caméra Point Blank sont affichés en tant qu’Étiquettes dans la section Général de la page Modification du fichier.