Exemple de dossier dans Genetec Clearance™ - Genetec Clearance™

Guide de l'utilisateur Genetec Clearance™

series
Genetec Clearance™
revised_modified
2020-05-19

Une fois que vous avez créé vos départements, vous pouvez créer des dossiers pour tous les types d'incidents. Cet exemple montre comment s'appliquent les règles d'accès du département dans un dossier de vol par un salarié.

Figure A. Membres du département de prévention des pertes et leurs règles d'accès

Trois utilisateurs et un groupe constituent le département de prévention des pertes. Les règles d'accès pour les nouveaux dossiers sont affectés depuis la page Départements, qui définit le niveau d'autorisation pour chaque utilisateur et groupe.

Figure B. Nouveau dossier affecté au département de prévention des pertes

Une fois le nouveau dossier enregistré, les membres de ce département apparaissent automatiquement dans la section Autorisations. Les niveaux d'autorisation affichés à côté de leurs noms correspondent à ceux de la Figure A.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s'affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.