Configuration de vos modèles de rapport dans Genetec Clearance™ - Genetec Clearance™

Guide de l'utilisateur Genetec Clearance™

series
Genetec Clearance™
revised_modified
2020-05-19

Pour modifier les termes de l'accusé de réception dans votre rapport de reçu eDiscovery, vous devez configurer vos modèles de rapport.

Avant de commencer

Vérifiez que vous disposez d'une connexion sécurisée à Internet.

À savoir

  • Le nom du compte, le logo du compte et les informations de contact sont clairement affichés dans tous les rapports de reçu eDiscovery.
  • Les informations de contact figurant dans vos rapports sont spécifiques au compte et sont générées automatiquement à partir des champs spécifiés dans l'onglet Informations sur le compte.
  • Les conditions d'accusé de réception sont généralement configurées par l'administrateur du compte et peuvent inclure des extraits du code pénal qui peuvent varier selon le bureau, l'état, la région, etc.

Procédure

  1. Cliquez sur Configurations > Modèles de rapport.
  2. Dans le texte situé au-dessus de la table de l'historique de configuration dans la section reçu eDiscovery, coupez et collez les instructions relatives aux conditions d'accusé de réception nécessaires pour votre organisation.
  3. Dans le texte situé sous le tableau d'historiques de configuration dans la section du reçu eDiscovery, coupez-collez les instructions relative aux conditions d'accusé de réception requises pour votre organisation.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Résultats

Votre modèle de rapport est maintenant configuré.