Partager des dossiers dans Genetec Clearance™ - Genetec Clearance™

Guide de l'utilisateur Genetec Clearance™

series
Genetec Clearance™
revised_modified
2020-05-19

Pour permettre aux membres internes ou externes de votre organisation de voir, modifier et gérer des dossiers, vous pouvez partager des dossiers avec eux et définir leurs droits d'accès au cas par cas.

Avant de commencer

Créez un compte utilisateur pour l'utilisateur avec qui vous voulez partager le dossier.

Procédure

  1. Ouvrez un dossier existant ou créez-en une.
  2. Dans la section Autorisations, cliquez sur > Ajouter des utilisateurs.
  3. Dans la fenêtre Ajouter des utilisateurs existants, sélectionnez l'utilisateur, puis cliquez sur Ajouter.
    L'utilisateur est ajouté à la liste des utilisateurs et reçoit par défaut le niveau d'autorisation Afficher et télécharger sur le dossier.
  4. Modifiez le niveau d'autorisation pour l'utilisateur, selon le besoin, puis cliquez sur Enregistrer.

Résultats

Un e-mail est automatiquement envoyé à l'utilisateur, l'invitant à voir les détails relatifs au dossier.

Exemple

Comme indiqué dans l'image suivante, supposons qu'Audrey Williams est membre du groupe Initial Reports (Rapports initiaux) au sein du département de prévention des pertes. Comme indiqué sur la page Départements, le groupe Initial Reports possède le niveau d'autorisation Modifier sur les nouveaux dossiers. Toutefois, comme Audrey Williams a été ajoutée à ce dossier en tant qu'utilisatrice et qu'elle a reçu le niveau d'autorisation Gérer, elle dispose désormais d'un accès complet.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s'affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.