Créer des comptes d'utilisateurs dans Genetec Clearance™ - Genetec Clearance™

Guide de l'utilisateur Genetec Clearance™

series
Genetec Clearance™
revised_modified
2020-05-19

Avant que quelqu'un puisse utiliser le système Genetec Clearance™, vous devez créer un compte d'utilisateur pour cette personne. Une fois que vous avez créé le compte utilisateur, vous pouvez affecter des dossiers à l'utilisateur.

Procédure

  1. Cliquez sur Configurations > > Utilisateur.
  2. Entrez des valeurs pour les réglages suivants :
    Nom d'utilisateur
    L'adresse e-mail de l'utilisateur. Ce champ est obligatoire.
    Prénom
    Le prénom de l'utilisateur. Pour s'assurer que l'utilisateur puisse faire l'objet d'une recherche dans le système, entrez le nom réel de l'utilisateur plutôt qu’un surnom.
    Nom
    Le nom de l'utilisateur. Pour s'assurer que l'utilisateur puisse faire l'objet d'une recherche dans le système, entrez le nom réel de l'utilisateur plutôt qu’un surnom.
    Groupes
    Le groupe auquel est affecté l'utilisateur. Vous pouvez créer des groupes pour des départements spécifiques, des groupes qui s'appliquent à plusieurs ou à tous les départements, ou des groupes hors départements. Les utilisateurs peuvent appartenir à plusieurs groupes.
    ID de l'agent
    Le numéro d'identification de l'utilisateur. Vous pouvez chercher les utilisateurs à l'aide de leur ID d'agent.
    REMARQUE : Vous pouvez modifier ou réassigner un ID d'agent à partir du champ ID d'agent sur la page de modification des utilisateurs.
    Téléphone mobile
    Le numéro de téléphone de l'utilisateur. Vous pouvez ajouter deux numéros de téléphone au maximum. Vous ne pouvez pas chercher les utilisateurs à l'aide de leur numéro de téléphone.
    Téléphone professionnel
    Le numéro de téléphone professionnel de l'utilisateur.
    État
    Un utilisateur peut être Actif (par défaut) ou Inactif. Si un utilisateur ne travaille plus dans votre organisation, vous pouvez régler son état sur Inactif. Les utilisateurs inactifs peuvent toujours faire l'objet de recherches.
    Type
    Un utilisateur peut être un invité ou un utilisateur standard. Les invités ne peuvent pas effectuer de recherches dans le système ni accéder au menu Configurations. Les utilisateurs standard ont un accès complet, mais ne peuvent accéder au menu Configurations que s'ils font partie du groupe Administrateur de comptes.
    Photo
    Chargez une photo de l'utilisateur de manière à pouvoir l'identifier facilement.
    Appareils
    Les appareils associés à l'utilisateur. Par exemple, un Caméra porté sur le corps portée sur le corps.
    Privilèges
    Affectez les privilèges de sécurité et de demande vidéo.
  3. Cliquez sur Enregistrer.

Résultats

Le compte utilisateur est créé. Un e-mail invitant l'utilisateur à joindre le système Genetec Clearance™ est automatiquement envoyé à l'utilisateur.
CONSEIL : Cliquez sur Enregistrer et ajouter un autre pour créer des comptes utilisateur supplémentaires.

Exemple

L'image ci-dessous montre un exemple d'utilisateur (Audrey Williams) qui est membre de deux groupes : Day to day operations Commanders (Commandeurs des opérations quotidiennes) et Loss Prevention / Initial reports (Prévention des vols / Rapports initiaux). Comme Audrey est membre de ces deux groupes, elle sera automatiquement affectée aux nouveaux dossiers affectées aux départements dont ces deux groupes sont membres.
Par exemple, si un nouveau dossier est affecté au département de prévention des pertes et qu'Audrey est membre du groupe Initial Reports (Rapports initiaux) au sein de ce département, Audrey recevra un e-mail lui indiquant qu'elle a été affectée à un nouveau dossier.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s'affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.