Affecter des appareils aux utilisateurs dansGenetec Clearance™ - Genetec Clearance™

Guide de l'utilisateur Genetec Clearance™

series
Genetec Clearance™
revised_modified
2020-05-19

Vous pouvez affecter un appareil à un ou plusieurs utilisateurs de sorte que tous les contenus enregistrés à l'aide de l'appareil affecté soient marqués et puissent faire l'objet d'une recherche. Vous pouvez ensuite rechercher des preuves par affectation d'appareils pour trouver tous les contenus multimédias enregistrés par les utilisateurs associés à un appareil.

À savoir

Pour affecter un appareil à un utilisateur, il faut que l'appareil existe dans le système et que la licence de l'appareil soit activée. Vous pouvez affecter un maximum de dix utilisateurs à un appareil.
REMARQUE : Quand les fichiers multimédias sont chargés depuis un appareil affecté, les informations relatives à l'affectation de l'appareil sont incluses dans la section Infos sur l'appareil de la page de modification du fichier. Vous pouvez également voir ces informations sur la page Modifier l'utilisateur.

Procédure

Pour affecter un appareil à un utilisateur :

  1. Cliquez sur Configurations > Utilisateurs.
  2. Dans le champ Rechercher, entrez un nom d'utilisateur ou une adresse e-mail, puis appuyez sur Entrée ou cliquez sur le bouton de Rechercher ().
  3. Sélectionnez l'utilisateur qui vous intéresse.
  4. Dans la section Appareils de la page des Utilisateurs, cliquez sur .
  5. Dans la zone de recherche, entrez les informations sur l'appareil (numéro de série, marque, modèle), et appuyez sur Entrée ou cliquez sur le bouton de recherche ().
    REMARQUE : Seuls les appareils activés sont affichés dans les résultats de la recherche.
  6. Cochez la case pour l'appareil que vous voulez et cliquez sur Ajouter.
  7. Cliquez sur Enregistrer.
    L'appareil est à présent affecté à l'utilisateur.

Pour affecter un utilisateur à un appareil :

  1. Cliquez sur Configurations > Appareils.
  2. (Facultatif) Dans la zone de recherche, entrez les informations sur l'appareil (numéro de série, marque, modèle), et appuyez sur Entrée ou cliquez sur le bouton de recherche ().
    REMARQUE : Seuls les appareils activés sont affichés dans les résultats de la recherche.
  3. Sélectionnez l'utilisateur qui vous intéresse.
  4. Dans la section Affecté à de la page des Appareils, cliquez sur .
  5. Dans le champ Rechercher, entrez un nom d'utilisateur ou une adresse e-mail, puis appuyez sur Entrée ou cliquez sur le bouton de Rechercher ().
  6. Cochez la case pour l'utilisateur que vous voulez et cliquez sur Ajouter.
  7. Cliquez sur Enregistrer.
    L'utilisateur est à présent affecté à l'appareil.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s'affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.

Lorsque vous avez terminé

Si nécessaire, vous pouvez supprimer une affectation d'appareil, réaffecter un appareil à un autre utilisateur, ou désactiver un appareil.