Création de catégories d'incident dans Genetec Clearance™ - Genetec Clearance™

Guide de l'utilisateur Genetec Clearance™

series
Genetec Clearance™
revised_modified
2020-05-19

Pour classer correctement les incidents quand vous créez des dossiers, vous pouvez créer des catégories pour les différents types d'incidents.

À savoir

Les catégories sont utilisées pour classer les incidents, pas pour simplifier la recherche de dossiers. Pour accroître les chances de trouver un dossier pendant une recherche, entrez une description précise et ajoutez des mots-clés au dossier. Par exemple, vous pouvez spécifier des dossiers de vol à l'étalage avec la catégorie Vols, puis à partir de la page de modification des dossiers, vous pouvez ajouter des balises comme Vol, Cambriolage, Effraction et Voler.

Procédure

  1. Cliquez sur Configurations > Catégories > .
  2. Cliquez sur et donnez un nom à la catégorie.
  3. Sélectionnez une période de rétention de la catégorie en jours ou en années et entrer une valeur, ou cocher la case Ne jamais supprimer pour conserver vos fichiers indéfiniment.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Résultats

Le menu déroulant État devient disponible et votre nouvelle catégorie est activée par défaut. Vous pouvez à présent classer les incidents nouveaux et existants dans cette catégorie.
REMARQUE : Les catégories ne peuvent pas être supprimées. Si vous ne voulez plus utiliser une catégorie, vous pouvez définir son état sur Désactivé.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s'affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.