Configuration des conditions préalables pour le stationnement multi-locataire à l'aide du module externe AutoVu™ Free-Flow - AutoVu™ Free-Flow Dashboard 9.0

Guide du plug-in AutoVu ™ Free-Flow 9.0

Applies to
AutoVu™ Free-Flow Dashboard 9.0
Last updated
2020-01-22
Content type
Guides
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
AutoVu™ Free-Flow Dashboard
Version
9.0

Avant de configurer le module externe AutoVu™ Free-Flow, vous devez créer les autorisations, les zones de stationnement et les règles requises.

Avant de commencer

  • Contactez votre représentant AutoVu™ pour vérifier que les services cloud ont été activés pour votre compte.
  • Installez les versions compatibles de Security Center et le module externe Pay-by-Plate Sync.

À savoir

Le diagramme ci-dessous montre un exemple de configuration de stationnement typique pour plusieurs locataires. Deux locataires louent des places dans un parking et le reste des places est utilisé pour le stationnement passager horaire :
AutoVu Module Free-Flow - Ajouter une zone de stationnement - Zone de stationnement - Ajouter des caméras de RAPI Ajouter des règles de stationnement - Règle de stationnement - Activer Pay-by-Plate Ajouter une - restriction de permis Restriction de permis - Locataire A Locataire B - Temporaire - Pay-by-Plate : statique Locataire A : (destination) Pay-by-Plate : statique Locataire B : (destination) Pay-by-Plate : dynamique Temporaire : (destination) Locataire A (destination) Permis émis par le centre de sécurité Locataire B (destination) Permis émis par le centre de sécurité Temporaire (destination) Permis émis par le centre de sécurité Fournisseur de permis tiers Zone de stationnement Locataire A (source) Permis émis par le centre de sécurité Locataire B (source) Permis émis par le centre de sécurité
REMARQUE : Si vous ajoutez le module externe AutoVu™ Free-Flow à un système AutoVu™ existant, il est possible que les autorisations, restrictions et règles requises soient déjà configurées. Vérifiez que votre configuration respecte les exigences du stationnement multi-locataire en suivant les instructions ci-dessous.

Procédure

  1. Pour chaque locataire du parking, créez les fichiers .csv, .txt ou .dat requis pour la liste blanche ../_Gloss/G_Whitelist.html#G_Whitelist__Whitelist_gdef.
    Pour plus d'informations, voir Création de listes de véhicules recherchés.
    IMPORTANT : Si vous utilisez les Hotlist et l'éditeur de permis pour saisir les informations sur le véhicule, le système remplit le champ Catégorie pour chaque ligne. Ne modifiez pas ce champ car il doit correspondre au nom du permis.
  2. Créez les autorisations de source source et de destination Security Center requises pour chaque locataire du parc de stationnement.
    Pour plus d'informations sur la création de permis, voir Création de permis.
    Pour plus d'informations sur les autorisations à créer, voir Autorisations statiques et dynamiques dans le module externeAutoVu™ Free-Flow.
    CONSEIL : Nommez les Security Center permis en fonction de leur utilisation en tant que permis source ou de destination. Cela peut vous aider à éviter d'attribuer les mauvaises autorisations Security Center lorsque vous les liez dans Pay-by-Plate Sync. Si vous attribuez les mauvais permis, vous pouvez écraser votre liste de plaques source.
  3. Configurez le permis à utiliser avec Pay-by-Plate Sync.
    IMPORTANT :
    • Faites attention aux instructions sur la configuration des attributs du permis. Les autorisations doivent inclure quatre attributs (Catégorie, État de la plaque, Numéro de la plaque et ID Permis) ou six attributs (Catégorie, État de la plaque, Numéro de la plaque, ID Permis, DateEffective et DateExpiration).
    • Si vous incluez les attributs EffectiveDateDateEffective et DateExpiration, les champs ne peuvent pas être vides.

  4. Pour plus d'informations sur les autorisations à associer dans Pay-by-Plate Sync, voir Autorisations statiques et dynamiques dans le module externeAutoVu™ Free-Flow.
    Pour plus d'informations sur la liaison des autorisations dans Pay-by-Plate Sync, reportez-vous à la section Configuration de la liste des autorisations de synchronisation avec paiement par plaque.
    Dans cet exemple de permis groupé, une zone de fournisseur de stationnement dynamique et un permis statique sont liés au permis Permis combiné Security Center dans Pay-by-Plate Sync:
  5. Créez une restriction de permis pour le parking qui inclut les autorisations de destination Security Center pour tous les locataires du parking.
  6. Configurez la restricition de permis de l'aire de stationnement.
    IMPORTANT : Le module externe ignore toutes les restrictions de temps configurées pour la restriction d'autorisation. Pour éviter toute confusion, configurez les restrictions de temps comme suit :
    • Jours applicables : toujours
    • Heures applicables : toute la journée
    • Validité: toute l'année
  7. Créer une règle de stationnement.

    Dans cette étape, vous activez Pay-by-Plate Sync et liez la restriction d’autorisations.

  8. Créez une zone de stationnement.

    Dans cette étape, vous associez des caméras et une règle de stationnement à la zone de stationnement et vous définissez la capacité du véhicule.