Créer des demandes de signature de certificat - Synergis™ Softwire 10.10

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 10.10

series
Synergis™ Softwire 10.10
revised_modified
2019-07-29

Un certificat signé par une autorité de certification est plus sûr qu'un certificat auto-signé. Les demandes de signature sont également avantageuses lorsque plusieurs ordinateurs et navigateurs accèdent à l’unité Synergis™, car il n’est alors pas nécessaire de configurer chaque navigateur pour reconnaître le certificat.

Procédure

  1. Cliquez sur Créer une demande de signature de certificat.
  2. Dans l’Explorateur Windows, naviguez jusqu'à votre dossier Téléchargements.
  3. Copiez le fichier .req de demande de signature et envoyez-le à une autorité de certification.
  4. Une fois que vous avez reçu les certificats de l’autorité de certification, connectez-vous à l'unité Synergis™ et cliquez sur Configuration > Certificats.
  5. Sous Importer un certificat signé, cliquez sur Sélectionner le certificat et naviguez jusqu'au dossier qui contient les certificats.
  6. Sélectionnez le premier certificat, puis cliquez sur Transférer. Répétez pour les autres certificats.
    REMARQUE : Chaque certificat de la chaîne de certificats doit être transféré individuellement, ou en une fois si vous avez reçu un fichier de collection .p7b. Si vous avez reçu un fichier de collection, vous n’avez pas besoin de transférer le certificat racine.

Lorsque vous avez terminé

Votre unité Synergis™ n’affichera plus d’erreur de sécurité dans la barre d'adresses lors d'une connexion avec le nom d’hôte.