Création de règles d'accès temporaire via des champs personnalisés - Synergis™ Softwire 10.10

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 10.10

series
Synergis™ Softwire 10.10
revised_modified
2019-07-29

[DÉCONSEILLÉ] Pour accommoder les titulaires de cartes saisonniers, comme les étudiants inscrits pour un semestre, vous pouvez créer des règles d'accès qui ne sont valables que durant un certain laps de temps.

Avant de commencer

IMPORTANT : Les règles d'accès temporaires sont prises en charge de manière native dans Security Center 5.7 SR1 et versions ultérieures. Comme les règles d'accès temporaires personnalisées et natives ne peuvent pas être utilisées ensemble, nous recommandons d'utiliser notre solution native. Si vous utilisez actuellement la solution personnalisée dans Security Center 5.6, et que vous voulez effectuer une mise à niveau vers Security Center 5.7 SR1 ou version ultérieure, contactez notre centre d'assistance technique (GTAC) pour obtenir de l'aide.

Les règles d'accès temporaires basées sur des champs personnalisés ne sont prises en charge que sur des unités exécutant Synergis™ Softwire version 10.4 et ultérieures, et le Gestionnaire d'accès Security Center version 5.6.

Procédure

  1. Connectez-vous à Security Center avec Config Tool.
  2. Ouvrez la tâche Système et cliquez sur Paramètres généraux > Champs personnalisés.
  3. Ajoutez deux champs personnalisés de type Date ou DateTime au type d'entité Règle d'accès avec les propriétés suivantes :
    • Nom de champ: Date d'activation; Valeur défaut: n'importe quelle date dans le passé. Par exemple, le 1er janvier 2016.
    • Nom de champ: Date d'expiration; Valeur défaut: n'importe quelle date dans le futur. Par exemple, le 31 décembre 2999.

    Exemple de trois événements qui, quand ils se produisent ensemble, déclenchent un incident

    La configuration de ces valeurs par défaut permet d'éviter que les règles d'accès existantes ne soient limitées par des dates.

  4. Créez les règles d'accès et réglez les champs personnalisés ActivationDate et ExpirationDate en fonction de vos besoins.

    Exemple de trois événements qui, quand ils se produisent ensemble, déclenchent un incident

    Pour en savoir plus, voir le Guide de l'administrateur Security Center.

  5. Cliquez sur Appliquer.

Résultats

Le Gestionnaire d'accès synchronise les unités Synergis™ affectées. Les unités Synergis™ n'appliquent les nouvelles règles d'accès que durant la plage de dates définie, y compris si elles sont déconnectées du Gestionnaire d'accès.