Présentation de Synergis™ Cloud Link - Synergis™ Softwire 10.10

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 10.10

series
Synergis™ Softwire 10.10
revised_modified
2019-07-29

Appareil de contrôle d'accès intelligent compatible PoE de Genetec Inc. qui prend en charge un éventail de modules d'interface tiers sur IP et RS-485. Synergis™ Cloud Link s'intègre de manière transparente au sein de Security Center, et peut prendre des décisions de contrôle d'accès indépendamment du Gestionnaire d'accès.

Synergis™ Cloud Link et les accessoires peuvent être logés dans un boîtier faisant partie d'un Système de contrôle d'accès sur IP Synergis™.

  Caractéristiques matérielles Ce que vous devez savoir
A RS-485 Quatre ports de communication (ou canaux) RS-485 intégrés A, B, C et D. Le nombre de modules d'interface que vous pouvez connecter à chaque canal dépend du type de matériel dont vous disposez. Dans les configurations où les modules d'interface n'utilisent qu'une connexion IP, les quatre ports RS-485 ne sont pas nécessaires.
REMARQUE : Quand vous démarrez un bus RS-485 à partir de Synergis™ Cloud Link pour la communication du module HID, vous devez régler le commutateur DIP de terminaison sur MARCHE. Vous devez également installé le cavalier de terminaison sur le dernier module connecté sur le bus RS-485.
B USB1 et USB2 Pour une utilisation lors de la maintenance.
REMARQUE : Cette connexion n'a pas été évaluée par UL, et ne doit pas être utilisée si la conformité au système de contrôle d'accès répertorié par UL est exigée et doit être maintenue.
C LAN1 et LAN2 Deux ports LAN Ethernet sont fournis pour la connexion au réseau IP.
REMARQUE : Synergis™ Cloud Link peut être alimenté à l'aide d'une connexion Ethernet (PoE). Pour en savoir plus, voir le Guide d'installation du matériel Synergis™ Cloud Link.
REMARQUE : La connexion à Security Center via le port LAN 2 n'a pas été évaluée par UL et n’est conçue que pour un usage supplémentairea.
D DEL d'état Synergis™ Cloud Link Signification des DEL. Pour connaître leur signification, consultez le Guide d'installation du matériel Synergis™ Cloud Link.
E Alimentation Connectez l'appareil Synergis™ Cloud Link à une alimentation 12 V CC (nominale) externe.
F Code avec les commutateurs DIP Définissez un code de commande avec les commutateurs DIP et exécutez la commande en appuyant sur le bouton EC pendant une seconde. Si le code est valable, les témoins DEL clignotent en vert pour le traitement de la commande, sans quoi elles clignotent en rouge pendant une seconde. Synergis™ Cloud Link effectue automatiquement un redémarrage logiciel après l’exécution d'une commande.

Voir Codes de commande des commutateurs DIP pour Synergis™ Cloud Link.

G Port de service Usage interne uniquement.
H IND. DÉP. Les indicateurs déportés n'ont pas été évalués par UL, et ne doivent pas être utilisés si la conformité au système de contrôle d'accès répertorié par UL est exigée et doit être maintenue.
I Entrées de surveillance Les entrées de surveillance n'ont pas été évaluées par UL, et ne doivent pas être utilisées si la conformité au système de contrôle d'accès répertorié par UL est exigée et doit être maintenue.

a Pour les installations conformes ULC-S319 dans lesquelles les contrôleurs Mercury EP sont situés dans un boîtier distinct de Synergis™ Cloud Link, le câblage de communication doit être entièrement blindé. Le câblage réseau utilisé pour la communication avec les contrôleurs via le port LAN1 ou LAN2 de Synergis™ Cloud Link doit être CAT5e (paire torsadée blindée) au minimum. Cela s'applique à tous les segments de câblage impliqués entre le Synergis™ Cloud Link et le commutateur réseau, et entre le commutateur réseau et les contrôleurs Mercury EP.