À propos de la fonctionnalité événements Réveil par radio des verrous Assa Abloy WiFi - Synergis™ Softwire 10.11

Guide d'intégration Synergis™ Softwire 10.11

series
Synergis™ Softwire 10.11
revised_modified
2020-01-16

Événements de réveil par radio est une fonctionnalité de tous les verrous Assa Abloy WiFi qui permet de sélectionner les événements que les verrous doivent immédiatement signaler par connexion WiFi.

Configuration requise

Le micrologiciel minimal requis est Synergis™ Softwire 10.2 SR1.

Fonctionnement

Par défaut, les événements Porte forcée et Porte entrebâillée trop longtemps réveillent la radio WiFi du verrou pour signaler ces événements lorsqu'ils surviennent. Utilisez l'option Événéments de réveil sur chaque verrou individuel pour sélectionner les événements qui activent la radio WiFi. Les événements qui ne sont pas sélectionnés pour réveiller la radio WiFi sont signalés lors du réveil suivant de la radio WiFi.

Limiter l'utilisation de la batterie sur les verrous WiFi

Dans le cadre de certaines installations, l'autonomie des verrous peut être raccourcie par les nombreux événements Porte tenue ouverte qui réveillent la radio WiFi. Leur autonomie peut être prolongée s'il est acceptable de signaler les événements Porte tenue ouverte lors du réveil planifié suivant de la radio. Pour prolonger l'autonomie, ne réglez l'option Événements de réveil que sur Porte forcée. Les événements Porte forcée réveillent alors la radio WiFi tandis que les événements Porte tenue ouverte sont rapportés lors du réveil suivant de la radio WiFi.