Barre de notification dans Genetec Patroller™ - Genetec Patroller™ 6.5

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller pour le stationnement urbain 6.5

series
Genetec Patroller™ 6.5
revised_modified
2020-05-28

La barre de notification de Genetec Patroller™ reflète le mode que vous utilisez en affichant des informations pertinentes comme la date et l'heure, le nom Genetec Patroller™, etc.. En outre, des icônes vous notifient en cas de problèmes de connexion ou de déchargements de lectures en attente.

L'aspect de la barre de notification varie en fonction du mode d'utilisation de Genetec Patroller™ et des options Genetec Patroller™ configurées. Si vous n'utilisez pas de GPS, l'icône d'état de la connexion GPS n'apparaît pas, de même que l'icône d'état de la connexion à Security Center n'apparaît pas si vous utilisez Genetec Patroller™ Standalone. L'exemple suivant illustre la barre de notification en mode Forces de l'ordre.

A Icône Plate link L'icône indique si Genetec Patroller™ utilise Plate link pour partager des lectures de plaques avec d'autres véhicules de patrouille.
  • Lorsque vous entrez dans une zone de dépassement horaire ou sélectionnez un permis, le message Téléchargement des lectures est affiché. Pour que toutes les infractions soient détectées, il est recommandé d'attendre que le message x lectures téléchargées soit affiché et que l’icône Plate link affiche une coche () avant de poursuivre la patrouille.
  • Les flèches sur l’icône Plate link indiquent si les lectures de plaques sont en cours de transfert ou de téléchargement (). Si les lectures de plaque ont été mises en mémoire tampon, le nombre correspond aux lectures en attente de transmission ().
B Icône d'état de la connexion de la caméra L'icône change de couleur en fonction de l'état de la connexion de vos caméras. Si Genetec Patroller™ perd la connexion à une caméra, un son vous alerte et l'icône est affichée en rouge. L'icône indique également le nombre de caméras déconnectées. Touchez l'icône pour afficher la fenêtre État et obtenir des informations supplémentaires concernant le problème.
C Icône d'état de la connexion GPS L'icône change de couleur en fonction de l'état de la connexion de votre GPS. Si Genetec Patroller™perd la connexion GPS, un son vous alerte et l'icône est affichée en rouge. Touchez l'icône pour afficher la fenêtre État et obtenir des informations supplémentaires concernant le problème.
REMARQUE : Cette icône n'est pas affichée si vous n'utilisez pas le GPS.
D Icône d'état de la connexion à Security Center (ne s'applique pas à Genetec Patroller™ Standalone) L'icône change de couleur en fonction de l'état de la connexion à Security Center. SiGenetec Patroller™ perd la connexion à Security Center, un son vous alerte et l'icône est affichée en rouge. Touchez l'icône pour afficher la fenêtre État et obtenir des informations supplémentaires concernant le problème.
E Icône de message d'erreur Indique qu'un message d'erreur détaillé est en attente. Touchez l'icône pour ouvrir l'onglet Messages de la page État pour en savoir plus sur l'erreur. Lorsque vous avez touché l'icône, celle-ci disparaît de la barre de notification.
REMARQUE : Les icônes d'état de la connexion sont toujours affichées dans la barre de notification, mais l’icône Déchargement () n’est affichée qui si le déchargement d'une session précédente est incomplet. Cliquez sur l'icône dans la barre de notification pour effectuer le déchargement sur le champ, ou faites-le plus tard. Veuillez noter que cette icône ne s'applique pas aux systèmes Genetec Patroller™ Standalone.