Dépannage : Sharp perd la connexion et le flux en direct ne fonctionne pas - Genetec Patroller™ 6.5

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller pour le stationnement urbain 6.5

series
Genetec Patroller™ 6.5
revised_modified
2020-05-28

Si Sharp perd la connexion et le flux en temps réel ne fonctionne pas, vous pouvez résoudre le problème.

À savoir

RAISON : Il y a peut-être un problème avec le câble Ethernet ou d'autres fils. L’unité Sharp peut être hors ligne, ou le problème peut venir du logiciel ou du matériel.

Procédure

  1. Vérifiez que le câble Ethernet est branché sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule et dans l'unité de base du système Sharp, qui est généralement située dans le coffre du véhicule.
  2. Essayez de faire un ping de l’unité Sharp depuis l'ordinateur embarqué pour vérifier qu'il peut communiquer avec elle :
    Vous devez connaître l'adresse IP de la caméra Sharp.
    1. Sur l’ordinateur embarqué dans le véhicule, touchez Démarrer > Accessoires > Invite de commande.
    2. Dans l'invite de commande, tapez ping <IP address of Sharp camera> -t, et appuyez sur Entré sur votre clavier.
    3. Procédez de l'une des manières suivantes :
      • Si vous voyez une réponse de l'adresse IP spécifiée, contactez votre administrateur Genetec Patroller™. Le problème vient alors probablement du logiciel exécuté sur l’unité Sharp.
      • Si vous recevez le message « La requête a expiré », le problème peut venir de la carte réseau ou d'un autre composant matériel de l’ordinateur. Le problème peut également venir de la configuration du réseau du véhicule. L'adresse de votre ordinateur n'appartient peut-être pas à la même plage que l’adresse de l’unité Sharp. Pour en savoir plus, contactez votre administrateur Genetec Patroller™.
  3. Vérifiez que la connexion de la caméra à l'unité de base est correctement câblée. Dans le cas contraire, le système Sharp peut toujours lire les plaques, mais le flux en temps réel n'est pas affiché. Contactez votre administrateur Genetec Patroller™ si vous pensez que c'est le cas.