Fenêtre principale de l'application Genetec Patroller™ pour le Stationnement urbain - Genetec Patroller™ 6.5

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller pour le stationnement urbain 6.5

series
Genetec Patroller™ 6.5
revised_modified
2020-05-28

Cette section présente les principaux composants de Genetec Patroller™.

A Barre de notification Les informations affichées dans la barre de notification dépendent de la configuration de Genetec Patroller™.

En général, vous y trouverez des informations de base, comme l'heure et la date, votre nom d'utilisateur Genetec Patroller™, les règles de parc de stationnement, etc. Des icônes vous notifient également en cas de perte de connexion ou de déchargement incomplet lors d'une session précédente.

L'icône de nuage indique si Genetec Patroller™ partage des lectures de plaques avec d'autres véhicules de patrouille.

B Rechercher Rechercher les lectures et alertes capturées.
C Bobine d'analyse des lectures Affiche les lectures de plaques en temps réel.

En fonction de la configuration de Genetec Patroller™ une alerte entraîne le basculement de la bobine des lectures vers les alertes non acquittées.

Vous pouvez analyser les lectures dans la bobine d'analyse des lectures, et rechercher des plaques particulières.
  • Pour afficher des informations supplémentaires sur une lecture ou une alerte, touchez un élément dans la bobine d'analyse des lectures.
  • Pour parcourir la liste, balayez latéralement la bobine d'analyse des lectures ou touchez de façon prolongée les flèches gauche et droite. Vous pouvez également taper CTRL+Get utiliser le curseur pour naviguer jusqu’à une lecture particulière.
  • Pour reprendre la lecture de plaques en temps réel, touchez Reprendre le suivi.
D Lecture sélectionnée Touchez une lecture pour l'analyser dans le volet Informations et voir son emplacement sur la carte (si les cartes sont installées).
E Bouton Reprendre le suivi Touchez pour reprendre le suivi des lectures en temps réel et afficher la position du véhicule de patrouille sur la carte (si les cartes sont installées).
F Volet d'informations Informations sur une lecture ou alerte, comme l'image contextuelle, l'image de RAPI, etc. Touchez l'image pour basculer entre l'image contextuelle et la carte dans le volet principal. Touchez le texte de la plaque d'immatriculation pour modifier le numéro de plaque.
G Commandes de zoom Contrôle le comportement du volet principal.
  • Pour faire un zoom avant, touchez le bouton (+).
  • Pour faire un zoom arrière, touchez le bouton (-).
H Indicateur de caméra Indique la caméra du véhicule ayant capturé la lecture ou l'alerte.
I Volet principal Affiche la position actuelle du véhicule de patrouille sur la carte, ainsi que les différents types de lectures et d'alertes pour votre configuration AutoVu™ :
Cercle
Aucune liste de permis n'est sélectionnée. Les lectures sont indiquées en gris, tandis que la couleur des alertes de listes de véhicules recherchés est définie par des administrateurs dans Config Tool (rouge par défaut).
Triangle (listes de permis)
Une liste de permis est sélectionnée. Les lectures sont indiquées en gris, les alertes en vert.
Losange (règles de dépassement horaire)
Règle de dépassement horaire ou zone sélectionnée. Les lectures sont indiquées en gris, les alertes en bleu.
REMARQUE : Lorsque l'option À échéance est activée, les lectures de dépassement horaire utilisent la couleur définie pour la règle correspondante par les administrateurs dans Config Tool.
J Adresse postale ou coordonnées GPS. Affiche la position actuelle de Genetec Patroller™. Cliquez pour basculer entre les coordonnées GPS et l'adresse postale.
K Pause/reprise des lectures Suspend et reprend la lecture de plaques par toutes les Sharp installées sur le véhicule.
L Barre d'outils
Alertes
Touchez pour afficher les alertes non acquittées. Seules les alertes en attente sont affichées. Vous devez toucher Analyser pour voir les alertes déjà traitées (rejetées, appliquées et non appliquées).
Dépassement horaire
Sélectionnez la règle de dépassement horaire à appliquer.
Permis
Sélectionnez la liste de permis à appliquer.
Capture manuelle
Mode de capture de plaque.
Nouveaux véhicules recherchés
Ajoutez manuellement une plaque à la base de données locale du véhicule de patrouille sur l'ordinateur embarqué, afin que Genetec Patroller™ puisse générer une alerte en cas de capture de la plaque. Les valeurs de plaque de Nouveau véhicule recherché ne font pas partie des listes de véhicules recherchés et ne sont pas envoyées vers d'autres véhicules de patrouille ou vers Security Center.
Listes de plaques
Touchez pour afficher les listes de véhicules recherchés ou de permis actives, ou en ajouter. Vous pouvez également effectuer des recherches de correspondances de lectures antérieures.
Déchargement
Décharger les données de RAPI.
Options
Réglez les options de base de Genetec Patroller™, comme le volume.
État
Affichez les statistiques, un diagnostic, les messages d'erreur et les informations de version de Genetec Patroller™.
Vidéo
Visionnez le flux vidéo en temps réel provenant de la caméra de RAPI de la Sharp ou de la caméra contextuelle. Si disponibles, vous pouvez également visionner le flux vidéo des caméras des roues.