À propos des alertes de listes de véhicules recherchés - Genetec Patroller™ 6.5

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller pour le stationnement urbain 6.5

series
Genetec Patroller™ 6.5
revised_modified
2020-05-28

Les listes de véhicules recherchés contiennent des informations sur les véhicules identifiés par un numéro de plaque d'immatriculation, l'État d'émission, et la raison pour laquelle le véhicule est recherché (volés, les personnes recherchées, les alertes enlèvement, etc.. D'autres informations peuvent être utilisées, comme le modèle, la couleur et le numéro d'identification du véhicule (VIN).

Genetec Patroller™ Les administrateurs peuvent configurer la couleur des alertes de listes de véhicules recherchés.

REMARQUE : La capture d'écran suivante est un exemple. Les icônes affichées dans la fenêtre Alertes varient selon le mode d'exécution de Genetec Patroller™.

A Alerte sélectionnée La bobine d'analyse des lectures contient toutes les alertes non acquittées. L'alerte sélectionnée est mise en évidence.
  • Touchez une alerte dans la liste pour afficher des informations complémentaires dans le volet d'alerte et le volet d'informations.
  • Touchez Reprendre le suivi pour revenir à la lecture de plaques en temps réel.
B Volet d'alerte Affiche des informations sur l'alerte, comme la catégorie, le modèle, etc. L'information « Plaque identifiée (état) » est particulièrement utile, car elle permet de savoir quelle plaque de la liste de véhicules recherchés a généré l'alerte.
  • Une coche apparaît en regard de la plaque identifiée si elle est identique à la plaque de la liste de véhicules recherchés.
  • Un symbole « approximation » est affiché en regard de la plaque identifiée si elle contient des caractères « équivalents ROC », ou en cas de différences avec le numéro de plaque dans la liste de véhicules recherchés.

Lire OCR equivalence LPR Matcher techniquePour en savoir plus sur l'équivalence ROC et la gestion d'un différent nombre de caractères

C Indicateur de caméra Indique la caméra du véhicule ayant capturé la lecture ou l'alerte.
D Emplacement de l'alerte sélectionnée sur la carte. Le véhicule entouré est également affiché dans la bobine d'analyse des lectures.
E Volet d'informations Affiche des informations sur le véhicule et la plaque.
  • Touchez l'image du véhicule pour l'afficher dans le volet principal.
  • Touchez le texte de la plaque d'immatriculation pour modifier le numéro de plaque.
F Alertes non acquittées Touchez Alertes pour afficher la liste des alertes non acquittées.