Décharger vos données vers Security Center depuis Genetec Patroller™ - Genetec Patroller™ 6.5

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller pour le stationnement urbain 6.5

series
Genetec Patroller™ 6.5
revised_modified
2020-05-28

Vous pouvez décharger les données directement vers Security Center si vous disposez d'une connexion sans fil (si vous êtes à portée de votre réseau sans-fil), ou vous pouvez les décharger vers un dossier en local sur votre ordinateur embarqué.

À savoir

L'écran Déchargement permet de décharger vos données vers Security Center. Genetec Patroller™ Les administrateurs configurent la méthode de déchargement. Si vous déchargez vers un fichier local, vous devrez copier les données déchargées sur une clé USB pour pouvoir les transférer vers Security Center. Si vous êtes en mode IMPI, vous pouvez utiliser cet écran pour supprimer toutes les lectures si vous devez abandonner l'inventaire.

En cas d'interruption du déchargement, vous verrez une icône de déchargement jaune () dans la barre de notification au démarrage suivant de Genetec Patroller™, indiquant que des lectures sont en attente de déchargement. Cliquez sur l'icône pour lancer immédiatement le déchargement. Ou lancez le déchargement plus tard depuis l'écran Décharger.

Procédure

  1. Dans la fenêtre principale de Genetec Patroller™, touchez Décharger.
    REMARQUE : La capture d'écran suivante est un exemple. Les icônes affichées dans la fenêtre Alertes varient selon le mode d'exécution de Genetec Patroller™.
    En fonction de la configuration de Genetec Patroller™, vous verrez le total des lectures et alertes ou le nombre de lectures et d'alertes depuis le dernier déchargement. La date et l'heure du dernier déchargement sont également affichées (si disponibles). Tout message d'avertissement est affiché au bas de la boîte de dialogue.

  2. Touchez Démarrer > OK.

Lorsque vous avez terminé

  • Si Genetec Patroller™ est configuré pour décharger les données à distance vers Security Center, vous n'avez rien d'autre à faire. Le déchargement est terminé.
  • Si Genetec Patroller™ est configuré pour décharger les données dans un dossier sur le disque dur de l'ordinateur embarqué dans le véhicule, vous devez copier les données situées dans le dossier Offload (Déchargement) de l'ordinateur sur une clé USB, puis transférer les données vers le dossier Offload de l'ordinateur Security Center.
    • L'emplacement par défaut du dossier Offload sur l'ordinateur embarqué est C:\. Toutefois, un autre emplacement peut avoir été spécifié dans l'onglet Déchargement de Genetec Patroller™Genetec Patroller™ Config Tool. Pour en savoir plus sur le déchargement de données Genetec Patroller™, voir le Guide de l'administrateur Genetec Patroller.
    • L'emplacement par défaut du dossier Offload sur l'ordinateur Security Center est C:\Genetec\AutoVu\RootFolder\Offload. Toutefois, un autre emplacement peut avoir été spécifié par votre administrateur Genetec Patroller™ dans l'onglet Propriétés du rôle Gestionnaire RAPI. Pour en savoir plus sur le rôle Gestionnaire RAPI, voir À propos des rôles Gestionnaire RAPI.