Sélectionner automatiquement une règle de dépassement horaire à appliquer dans Genetec Patroller™ - Genetec Patroller™ 6.5

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller pour le stationnement urbain 6.5

series
Genetec Patroller™ 6.5
revised_modified
2020-05-28

La fenêtre Dépassement horaire vous permet de sélectionner la règle à appliquer à la zone que vous allez quadriller.

Avant de commencer

À savoir

  • En cas de conflit lorsque la Sélection automatique est activée, vous êtes invité à le résoudre manuellement. Par exemple, si deux zones d'application de règles de dépassement horaire se chevauchent, vous devez sélectionner la règle à appliquer.
  • Lorsque vous sélectionnez une règle de stationnement à appliquer alors que votre système est inscrit pour l’utilisation de Plate link, un message Téléchargement des lectures est affiché. Pour que toutes les infractions de dépassement horaire soient détectées, attendez que le message x lectures téléchargées soit affiché et que l’icône Plate link affiche une coche () avant de poursuivre la patrouille.

Procédure

  1. Dans la fenêtre principale de Genetec Patroller™, touchez Dépassement horaire.
  2. Touchez Sélection automatique.

Résultats

Lorsque vous sélectionnez Sélection automatique, la fenêtre Sélection de zone actuelle se ferme et l’icône Dépassement horaire dans la fenêtre principale de Genetec Patroller™ change pour indiquer que la Sélection automatique est activée.

Lorsque vous patrouillez une zone et que l'option Sélection automatique est activée :
  • Lorsque vous patrouillez une zone et que l'option Sélection automatique est activée, un son vous avertit lorsque le véhicule Genetec Patroller™ pénètre et quitte la zone. Si la synthèse vocale est activée, le nom de la zone est énoncé.
  • L'heure de pénétration de la zone est affichée dans la fenêtre principale de Genetec Patroller™.
  • la couleur de l'icône adopte la couleur configurée pour la règle de dépassement horaire.
Vous pouvez toucher À échéance dans la fenêtre principale de Genetec Patroller™ pour afficher les véhicules à contrôler.