Activer et désactiver les caméras Sharp - Genetec Patroller™ 6.5

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller pour le stationnement urbain 6.5

series
Genetec Patroller™ 6.5
revised_modified
2020-05-28

Si vous avez plusieurs caméras Sharp installées dans votre véhicule, vous pouvez sélectionner quelles caméras activer avec Genetec Patroller™. Vous pouvez également utiliser le commutateur de caméras de voiture AutoVu™ pour activer les caméras si le commutateur est installé dans le véhicule.

À savoir

Si vous n'avez qu'une seule caméra, vous pouvez utiliser le bouton Pause/reprise de la fenêtre principale de Genetec Patroller™ pour l'activer ou la désactiver.

Procédure

Pour activer ou désactiver les caméras Sharp dans Genetec Patroller™ :

  1. Dans la fenêtre principale de Genetec Patroller™, procédez de l'une des manières suivantes (selon votre configuration de Genetec Patroller™) :
    • Si les caméras ne sont installées qu'à l'avant du véhicule : touchez Gauche (), Droite (), ou Les deux () pour activer la ou les caméras Sharpcorrespondantes.

      L'icône qui est affichée vous permet de savoir quelle Sharp est active. Par exemple, si vous voyez Les deux (),cela signifie que les deux caméras sont activées et lisent les plaques.

    • Si les caméras sont installées à l'avant et à l'arrière du véhicule ou juste à l'arrière : touchez Caméras.
    La fenêtre Caméras apparaît, et vous pouvez les activer ou désactiver à volonté. Dans l'exemple qui suit, seulement deux caméras sont affichées (Avant-droite et arrière-gauche).

Pour activer et désactiver les caméras Sharp à l’aide du commutateur de caméras de voiture AutoVu™ :

  1. Utilisez les interrupteurs droit et gauche pour activer ou désactiver les caméras Sharp correspondantes.
    Le commutateur de caméras de voiture AutoVu™ intègre également des voyants DEL qui vous informent sur l’activation de la caméra (rouge) et l’état de l’alimentation système (bleu).