Sélectionner des permis dans Genetec Patroller™ - Genetec Patroller™ 6.5

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller pour le stationnement urbain 6.5

series
Genetec Patroller™ 6.5
revised_modified
2020-05-28

Dans la fenêtre Permis, sélectionnez la liste de permis que vous souhaitez appliquer.

Avant de commencer

À savoir

  • Vous pouvez avoir le choix entre plusieurs listes de permis, alors veillez à choisir la liste qui correspond à votre zone de patrouille.
  • Lorsque vous sélectionnez une zone de stationnement (associée à une règle de permis ou de restriction de permis) alors que votre système est inscrit pour l’utilisation de Plate link, un message Téléchargement des lectures est affiché. Pour que toutes les infractions de permis partagé soient détectées, attendez que le message x lectures téléchargées soit affiché et que l’icône Plate link affiche une coche () avant de poursuivre la patrouille.
REMARQUE : La sélection automatique d'un permis n’est prise en charge que dans Security Center 5.3 SR1 et ultérieur. L’onglet Sélection automatique est désactivé si vous utilisez une version plus ancienne de Security Center.

Procédure

  1. Dans la fenêtre principale de Genetec Patroller™ touchez Permis.
    Si vous utilisez une règle de dépassement horaire et une liste de permis, veillez à choisir celles qui concordent.

  2. Sélectionnez une liste de permis dans la liste.
  3. Cliquez sur OK.
    La couleur de l'icône Permis dans la fenêtre principale de Genetec Patroller™ adopte la couleur de la liste sélectionnée. Cliquez sur Annuler à tout moment pour annuler les modifications et revenir à la fenêtre principale, ou cliquez sur Aucun pour effacer la liste de permis sélectionnée.