Sélectionner une règle de dépassement horaire à appliquer dans Genetec Patroller™ - Genetec Patroller™ 6.5

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller pour le stationnement urbain 6.5

series
Genetec Patroller™ 6.5
revised_modified
2020-05-28

La fenêtre Dépassement horaire vous permet de sélectionner la règle à appliquer à la zone que vous allez quadriller.

À savoir

  • Vous pouvez choisir une règle de dépassement horaire manuellement, ou laisser Genetec Patroller™ la sélectionner si vous utilisez l'option Sélection automatique.
  • Vous pouvez disposer de plusieurs règles de dépassement horaire, et vous devez donc savoir celle qui s'applique au secteur quadrillé. Si vous utilisez une règle de dépassement horaire et une liste de permis, veillez à choisir celles qui concordent.
  • Une règle de dépassement horaire qui ne peut pas être appliquée sera grisée. Par exemple, si vous patrouillez en semaine, une règle de dépassement horaire qui ne s'applique que les week-ends sera grisée. Si vous chargez une liste importante de règles de dépassement horaire dans Genetec Patroller™, cela permet d'afficher les règles que vous pouvez réellement appliquer au moment de votre ronde.
  • Lorsque vous sélectionnez une règle de stationnement à appliquer alors que votre système est inscrit pour l’utilisation de Plate link, un message Téléchargement des lectures est affiché. Pour que toutes les infractions de dépassement horaire soient détectées, attendez que le message x lectures téléchargées soit affiché et que l’icône Plate link affiche une coche () avant de poursuivre la patrouille.

Procédure

  1. Dans la fenêtre principale de Genetec Patroller™, touchez Dépassement horaire.
  2. Sélectionnez la bonne règle de dépassement horaire pour la zone.
  3. Cliquez sur OK.
    Cliquez sur Annuler à tout moment pour revenir à la fenêtre principale, ou sur Aucun pour effacer la règle sélectionnée.

Lorsque vous avez terminé

Une fois que vous avez sélectionné la règle de dépassement horaire requise, effectuez votre premier passage Genetec Patroller™ dans le secteur pour consigner l'emplacement des véhicules en stationnement. Lors du second passage, veillez à sélectionner la même règle de dépassement horaire que lors du premier passage. Vous pouvez toucher À échéance dans la fenêtre principale de Genetec Patroller™ pour afficher les véhicules à contrôler et leur emplacement.