Rechercher des plaques d’immatriculation dans Genetec Patroller™ - Genetec Patroller™ 6.5

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller pour le stationnement urbain 6.5

series
Genetec Patroller™ 6.5
revised_modified
2020-05-28

L'option Rechercher permet de rechercher une plaque particulière dans la liste des lectures et alertes de Genetec Patroller™.

À savoir

Les administrateurs Genetec Patroller™ peuvent spécifier que les informations soient supprimées de la base de données une fois que vous avez effectué un déchargement. Dans ce cas, vous ne pouvez pas rechercher des données qui ont été déchargées.

Procédure

  1. Dans la fenêtre principale de Genetec Patroller™, touchez Rechercher.
  2. Entrez un numéro de plaque complet ou partiel. Vous pouvez également utiliser des caractères équivalents ROC dans la recherche.
    Par exemple, pour trouver les plaques qui contiennent les lettres « ABC », tapez ABC dans le champ Plaque. Le résultat affiche alors les plaques qui contiennent ABC ou A8C, car la lettre B est un caractère équivalent ROC.
  3. (Facultatif) Spécifiez l'état/la province pour affiner le résultat de la recherche.
    REMARQUE : En fonction du contexte, votre système ne prend pas forcément en charge la détection et l'affichage de l'État/province des lectures. Il faut généralement que l'administrateur ait configuré les informations d'État/province dans la liste de véhicules recherchés pour qu'elles soient affichées.
  4. (Facultatif) Pour affiner le résultat de la recherche, sélectionnez l'orientation de la caméra.Sharp
  5. Touchez Rechercher.

Résultats

affiche les plaques d'immatriculation qui correspondent à vos critères de recherche dans la bobine d'analyse de plaques de .Genetec Patroller™Genetec Patroller™

Lorsque vous avez terminé

Touchez à nouveau Rechercher pour effacer le résultat de la recherche, ou touchez Reprendre le suivi pour afficher la lecture de plaques en temps réel.