Accepter une alerte dans Genetec Patroller™ - Genetec Patroller™ 6.5

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller pour le stationnement urbain 6.5

series
Genetec Patroller™ 6.5
revised_modified
2020-05-28

Lorsque vous recevez une alerte qui est valable, vous l'acceptez. Par exemple, si la plaque identifiée dans l'alerte est identique à la plaque sur la liste de véhicules recherchés, vous acceptez l'alerte.

À savoir

  • Dans certaines configurations, Genetec Patroller™ accepte et applique automatiquement les alertes sans intervention de l'utilisateur. Les administrateurs de Genetec Patroller™peuvent activer cette option dans Genetec Patroller™ Config Tool.
  • Lorsqu'une alerte est acceptée mais n'est pas appliquée, la plaque ayant généré l'alerte n'est pas supprimée de la liste de véhicules recherchés. Par conséquent, une nouvelle lecture de cette plaque générera une nouvelle alerte.
  • Lorsque vous acquittez une alerte (que vous l'ayez acceptée ou rejetée), Genetec Patroller™ la supprime de la liste principale des alertes non acquittées.
  • Lorsqu'une caméra Sharp capture une lecture de plaque d’immatriculation, le système vous notifie en émettant un son.
    REMARQUE : Si le véhicule de patrouille est équipé de caméras orientées vers l’avant et vers l’arrière, le système peut être configuré pour fusionner les lectures des caméras. Le processus de fusion retarde la notification sonore d’environ 3 secondes.

Procédure

  1. Dans la fenêtre principale de Genetec Patroller™, touchez Alertes.
    La liste des alertes non acquittées est affichée dans la bobine d'analyse des lectures.
  2. Touchez une alerte et analysez les informations dans les volets Alerte et Informations.
  3. Touchez Accepter.
    En fonction de la configuration de Genetec Patroller™, vous devrez parfois fournir des informations complémentaires lorsque vous acceptez une alerte.
  4. Le cas échéant, spécifiez s'il convient d'appliquer l'alerte en cliquant sur Valider ou sur Ne pas valider.
    En fonction de la configuration de Genetec Patroller™, vous devrez parfois fournir des informations complémentaires lorsque vous appliquez une alerte.
  5. Touchez Reprendre le suivi et poursuivez votre ronde.