Annulation automatique dans Genetec Patroller™ - Genetec Patroller™ 6.5

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller pour le stationnement urbain 6.5

series
Genetec Patroller™ 6.5
revised_modified
2020-05-28

L'annulation automatique se déclenche lorsque Genetec Patroller™ ne parvient pas à traiter une mise à jour avec succès. Cela peut arriver en cas d'erreur dans le fichier du correctif, ou lorsque le service de mise à jour n'est pas en mesure de remplacer un fichier nécessaire sur le disque dur de l'ordinateur embarqué dans le véhicule (comme lorsque Genetec Patroller™ Config Tool est ouvert pendant la tentative de mise à jour).

Genetec Patroller™ se ferme pour traiter la mise à jour . Pendant que Genetec Patroller™ est fermé, si le service de mise à jour n'est pas en mesure de terminer la mise à jour, il rétablit automatiquement la version antérieure de Genetec Patroller™ en tâche de fond. Lorsque Genetec Patroller™ redémarre, vous verrez l'un des messages suivants :
Échec de la mise à jour
Aucune partie de la mise à jour n'a été effectuée. Vous pouvez réessayer d'appliquer la mise à jour, ou contacter l'administrateur Genetec Patroller™ pour une assistance.
Mise à jour partiellement réussie
Certaines mises à jour ont été appliquées avec succès. Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur la page Messages, ou contactez l'administrateur Genetec Patroller™ pour une assistance.