La tache Rapport d'appels ne rejoue pas la session sélectionnée. - Sipelia™ 2.7

Guide de l'utilisateur de Sipelia 2.7

series
Sipelia™ 2.7
revised_modified
2018-11-09

Lorsque vous essayez de relire une session Sipelia™ dans la tâche Security Desk Call report, la session sélectionnée n’est pas lue correctement.

Avant de commencer

  • Vérifiez que vous avez les privilèges nécessaires pour afficher des enregistrements vidéo dans Security Center.
  • Il est recommandé d'utiliser un poste physique pour lancer la tâche Security Desk Rapport d'appels.

À savoir

La tâche Rapport d'appels est un service qui permet aux utilisateurs de relire et analyser les appels archivés. Le mécanisme d'archivage de Sipelia™ regroupe différents types d'événements côté client et serveur (changement d'état de l'appel, enregistrement démarré, porte déverrouillée, tonalité DTMF envoyée) et les stocke avec les enregistrements audio et vidéo appropriés. Les enregistrements contiennent les flux audio et vidéo des périphériques des participants aux appels, ainsi que les enregistrements Archiveur Security Center des entités caméra associées aux participants.

Procédure

  1. Vérifiez que le périphérique audio est présent et configuré correctement au niveau du système d’exploitation.
  2. Si une session particulière est manquante dans le rapport alors qu’elle devrait être présente selon les filtres, ou si les événements de session ne sont pas triés correctement, vérifiez que l’heure est synchronisée entre le poste qui héberge le rôle Module externe Sipelia™ et le poste qui hébergeait Security Desk durant la session.
  3. Si vous utilisez une connexion Bureau à distance ou une machine virtuelle Hyper-V pour accéder au poste qui exécute le Rapport d'appels, essayez un autre poste physique.
  4. Si la vidéo des entités caméra associées ne se lance pas, vérifiez que le rôle Archiveur est en cours d’exécution sans avertissements ou erreurs. Si l'état du rôle Archiveur est normal, vérifiez si un enregistrement de caméra durant la plage horaire spécifique est présent sur l’Archiveur. Le rôle Archiveur était peut-être hors ligne durant l’appel.
  5. Si les données audio ou vidéo des participants sont indisponibles, vérifiez que les fichiers d’enregistrement associés sont bien présents dans le dossier des enregistrements Sipelia™ : Config Tool > Rôle Sipelia™ > onglet Enregistrement. Si les fichiers n’existent pas, cela signifie qu'aucun flux audio ou vidéo n’a été reconnu par le module externe Sipelia™ durant l’appel. Vérifiez les périphériques audio/vidéo des participants. Sur le poste qui héberge le rôle Module externe Sipelia™, confirmez que le flux RTP audio et vidéo est bien reçu par le serveur Sipelia™.
  6. La tâche Rapport d'appels télécharge les fichiers d’enregistrement via une connexion TCP sur le numéro de port configurable dans Config Tool > Rôle Sipelia™ > onglet Général > Port de transfert de session. Vérifiez s'il y a un problème de connectivité réseau entre le client qui exécute la tâche de rapport et le poste qui héberge le rôle Module externe Sipelia™. Vérifiez également que le module externe Sipelia™ peut accéder au dossier d'enregistrement configuré dans Sipelia™ s'il est situé sur un partage réseau.
  7. Dans la tâche Sécurité de la page Privilèges, vérifiez que le privilège Visionner la vidéo enregistrée est accordé.