Inscrire les interphones SIP sur Sipelia™ Server - Sipelia™ 2.7

Guide de l'utilisateur de Sipelia 2.7

series
Sipelia™ 2.7
revised_modified
2018-11-09

Pour passer des appels depuis votre interphone SIP vers des utilisateurs Security Center, vous devez inscrire l'interphone sur Sipelia™ Server.

Avant de commencer

À savoir

En raison de la variété d'interphones SIP que vous pouvez installer, la manière de les configurer et de les inscrire sur Sipelia™ Server peut varier. La procédure ci-dessous offre un aperçu d'ordre général des réglages qui doivent être configurés. Reportez-vous toujours à la documentation fournie par le fabricant de l'interphone SIP pour des détails sur comment le configurer et l'inscrire.

Procédure

  • Créez un compte SIP sur l'interphone.
  • Donnez un nom pertinent au compte SIP. Il peut s'agir du nom donné à l'interphone lors de son ajout à Security Center, mais ce n'est pas obligatoire. Le nom de compte SIP n'est pas utilisé dans le cadre des communications SIP.
  • Entrez le nom de domaine ou l'adresse IP de Sipelia™ Server.
    Vous trouverez l'adresse IP de Sipelia™ Server dans Config Tool > Vue réseau > Propriétés.
  • Pour le port SIP, entrez la valeur que vous avez configurée. La valeur par défaut utilisée par Session Initiation Protocol est 5060.
  • Entrez le numéro de poste SIP qui a été affecté à l'interphone dans Security Center. Certains clients SIP utilisent le numéro de poste en tant que nom d'utilisateur.
  • Entrez le mot de passe du numéro de poste SIP qui a été affecté à l'interphone.
  • Inscrivez l'interphone afin qu'il puisse communiquer avec Sipelia™ Server.

Résultats

L'interphone SIP est prêt à passer et recevoir des appels.

Lorsque vous avez terminé

Pour créer un groupe d'appel qui contient d'autres groupes d'appel et interphones SIP, créez un groupe d'appel personnalisé.