Bonnes pratiques de connexion des tableaux d'intrusion au réseau - Honeywell Galaxy intrusion panel 3.0

Guide de l’extension du tableau d'intrusion Honeywell Galaxy 3.0

Applies to
Honeywell Galaxy intrusion panel 3.0
Last updated
2020-02-19
Content type
Guides
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Honeywell Galaxy intrusion panel
Version
3.0

Les tableaux de détection d'intrusion ne sont pas conçus pour résister à une circulation importante du réseau, en particulier lorsque des messages de diffusion ont lieu fréquemment. Comme le tableau doit traiter des paquets entrants pour vérifier s'il est le destinataire, cela peut conduire à une demande accrue sur les ressources de traitement. Quand le réseau est très chargé, vous pouvez remarquer que le tableau passe hors ligne puis se reconnecte à plusieurs reprises.

Pour éviter que le tableau se reconnecte à différentes reprises, nous vous recommandons de le connecter à Security Center via un réseau isolé pour séparer le tableau du trafic dont il n'est pas le destinataire. De nombreux tableaux peuvent être connectés au même réseau isolé, tant que le réseau n'est pas également le concentrateur d'un autre trafic qui n'implique pas les tableaux.

Vous pouvez créer un réseau isolé en ajoutant un nœud de réseau matériel dédié (commutateur ou routeur), ou en créant un réseau local virtuel (VLAN) sur un nœud de réseau qui fournit des capacités de configuration de nœud de réseau.