Améliorations du contrôle d'accès - Security Center 5.8 GA

Notes de version Security Center 5.8 GA

series
Security Center 5.8 GA
revised_modified
2019-08-22

Security Center 5.8 GA présente les améliorations de contrôle d'accès suivantes :

Améliorations d'ensemble

Déverrouiller les portes du périmètre d'un secteur avec une action éclair
Vous pouvez désormais configurer une action éclair pour déverrouiller les portes de périmètre d'un secteur avec un raccourci clavier. Vous pouvez également sélectionner l'action dans la zone de notification dans Security Desk.

Pour en savoir plus, voir « Configurer et utiliser une action éclair pour déverrouiller plusieurs portes de périmètre d'un secteur » dans le Guide de l’utilisateur de Security Center.

Modèles de porte
Security Center offre désormais des modèles de câblage pour les configurations de porte les plus répandues, ce qui diminue le temps nécessaire pour configurer plusieurs portes similaires. Vous pouvez sélectionner un modèle durant le processus de création de portes.

Pour en savoir plus, voir « Créer des portes » dans le Guide de l’administrateur Security Center.

Meilleure prise en charge des entrées personnalisées des contrôleurs Mercury EP
Vous pouvez configurer les contrôleurs Mercury EP avec jusqu’à quatre jeux de valeurs A/D personnalisées pour les entrées supervisées.
Prise en charge des contrôleurs de la gamme Mercury LP
Security Center 5.8 GA inaugure la prise en charge des contrôleurs intelligents de la gamme Mercury LP. La gamme LP est composée des contrôleurs suivants :
  • Mercury LP1501
  • Mercury LP1502
  • Mercury LP2500
  • Mercury LP4502
Communications sécurisées pour les unités HID
Les unités HID EVO peuvent désormais communiquer par TLS 1.2. La sécurité du canal est ainsi renforcée entre le rôle Gestionnaire d'accès et les unités HID exécutées en mode sécurisé.

Synergis™ IX pour le marché ANZ

Unification du contrôle d'accès et de la détection d'intrusion dans Security Center
Synergis™ IX adopte une approche innovante du contrôle d'accès et de la surveillance d’intrusions. Grâce au large éventail de matériel pris en charge, le système Synergis™ IX vous permet de contrôler et de surveiller à grande échelle des zones d'intrusion, portes, titulaires de cartes et d'autres appareils de terrain, en temps réel, quel que soit leur emplacement géographique.

Amélioration des titulaires de cartes et des identifiants

Configuration MIFARE DESFire en natif
Vous pouvez désormais créer des configurations pour les cartes MIFARE DESFire dans Config Tool, éliminant le recours à un outil de production de cartes tiers. Vous pouvez ensuite utiliser ces configurations pour coder de nouvelles cartes ou recoder des cartes déjà configurées, ou pour ajouter un identifiant à Security Desk qui correspond à une carte MIFARE DESFire préalablement configurée.
Identifiants bruts et formats de carte FASC-N natifs pour les identifiants PIV/PIV-I/CIV
Security Center reconnaît en natif les identifiants FASC-N 75 bits et 200 bits, sachant que Security Center peut afficher les détails d'autres versions de FASC-N en créant des formats de carte personnalisés. Les formats d'identifiants non reconnus dans Security Center sont affichés en tant qu’identifiants bruts x bits au lieu d’identifiants x bits inconnus.
Préinscription des visiteurs
Les visiteurs peuvent désormais être inscrits lorsqu'ils arrivent ou inscrits à l'avance pour accélérer le processus d’enregistrement.

Pour en savoir plus, voir « Inscrire de nouveaux visiteurs » dans le Guide de l'utilisateur de Security Center.

Améliorations des rapports

Nouvelles dates d'activation et d’expiration pour les titulaires de cartes et les identifiants dans l’outil d'importation
L'outil d'importation consigne désormais des dates d'activation et d’expiration des titulaires de cartes et des identifiants à l'importation depuis un fichier CSV ou un système tiers.
Événements de double balayage natifs intégrant des informations sur les titulaires de cartes et les identifiants
Avec l'activation à double balayage, un titulaire de cartes peut déverrouiller une porte et déclencher un événement prédéfini en badgeant deux fois. La porte reste déverrouillée et l'événement reste actif jusqu’à ce que le titulaire de cartes badge à nouveau.

Pour en savoir plus, voir « À propos de l’activation à double balayage » dans le Guide de l'administrateur Security Center.