Fonctionnalités qui ont un impact sur la mise à niveau vers Security Center 5.8 GA - Security Center 5.8 GA

Notes de version Security Center 5.8 GA

series
Security Center 5.8 GA
revised_modified
2019-08-22

Il est important de connaître les fonctionnalités Security Center 5.8 qui modifient la façon d'interagir avec le système après une mise à niveau.

Notez ce qui suit lors de la mise à niveau vers Security Center 5.8 GA :
Évolution des exigences de complexité du mot de passe du serveur principal
À compter de Security Center 5.8 GA, lorsque vous modifiez le mot de passe du serveur principal utilisé par Server Admin, le nouveau mot de passe doit répondre aux exigences suivantes :
  • Au moins 8 caractères
  • Au moins 1 lettre majuscule
  • Au moins 1 lettre minuscule
  • Au moins 1 chiffre
  • Au moins 1 caractère spécial
  • Pas d’espaces ni de doubles guillemets
Nouveau port par défaut pour les redirecteurs
À compter de Security Center 5.8 GA, le port TCP 960 remplace le port TCP 5004 en tant que port par défaut initial pour les demandes de flux.

Si vous faites la mise à niveau depuis Security Center 5.6 ou 5.7, vos redirecteurs continueront à utiliser le port TCP 5004. Aucune intervention n’est nécessaire.

Si vous faites la mise à niveau depuis Security Center 5.5 ou antérieur, vos redirecteurs utiliseront le port TCP 960. Veillez à ce que le port 960 soit ouvert en plus du port 560, à des fins de pare-feu et de traduction d'adresses réseau, sans quoi vous risquez de ne pas pouvoir lire les flux vidéo en direct de sites distants.

Modification de la boîte de dialogue de connexion
À compter de Security Center 5.7 SR2, vous ne pouvez plus laisser le champ Répertoire vide dans la boîte de dialogue Connexion. Vous devez saisir le nom ou l'adresse IP du serveur principal auquel vous souhaitez vous connecter. Si votre application client est exécutée sur le serveur principal, vous pouvez également utiliser Localhost en tant que nom de Répertoire.
Les règles d'accès temporaires personnalisées à base de champs personnalisés sont obsolète
Les règles d'accès temporaires sont prises en charge de manière native dans Security Center 5.7 SR1 et versions ultérieures. Comme les règles d'accès temporaires personnalisées et natives ne peuvent pas être utilisées ensemble, nous recommandons d'utiliser notre solution native. Si vous utilisez actuellement la solution personnalisée dans Security Center 5.6, et que vous voulez effectuer une mise à niveau vers Security Center 5.7 SR1 ou version ultérieure, contactez notre centre d'assistance technique (GTAC) pour obtenir de l'aide.
Nouvelle licence requise pour les caméras confidentielles
À compter de Security Center 5.6 GA, il existe une nouvelle option de licence appelée Nombre de caméras confidentielles. Les caméras développées par certains fabricants ont été limitées en raison d’un risque de cybersécurité plus élevé. Ces caméras nécessitent une licence de connexion spéciale, en plus de la licence de caméra normale. Si votre système contient des caméras confidentielles après la mise à niveau vers Security Center 5.8, ces unités vidéo cessent de fonctionner et l’Archiveur est placé en état d'avertissement tant que vous n’avez pas de licence pour les connexions de caméras confidentielles.

Pour afficher une liste des fabricants nécessitant une licence confidentielle, utilisez le filtre Type de licence Confidentiel dans la Liste des appareils pris en charge.

Nouveau port requis pour les rôles Archiveur
À compter de Security Center 5.6 GA, les rôles Archiveur utilisent deux ports : un pour les demandes de flux en direct et enregistrés (TCP 555) et l'autre pour les demandes de lecture sur périphérique (TCP 605). Si vous effectuez une mise à niveau depuis Security Center 5.5 ou une version antérieure, veillez à ce que le port 605 soit ouvert en plus du port 555, à des fins de pare-feu et de traduction d'adresses réseau, sans quoi vous risquez de ne pas pouvoir lire les flux vidéo en direct de sites distants.
Recommandations pour l’exécution du rôle Synchroniseur de titulaires de cartes globaux (STCG)
Si votre système est un client de partage, vérifiez les points suivants :
  • Le système de l’hôte de partage exécute la même version ou une version ultérieure de Security Center.
  • Vous avez enregistré une liste des partitions globales que vous souhaitez synchroniser, au cas où vous devez les appliquer après la mise à niveau.
  • Si le rôle STCG est exécuté sur un serveur d’extension, choisissez l’une des options suivantes :
    • Déplacez le rôle STCG sur le serveur principal qui héberge le rôle Répertoire.
    • Conservez le rôle STCG sur le serveur d’extension, mais désactivez le rôle jusqu’à ce que le serveur principal et les serveurs d’extension exécutent la même version de Security Center.
Logiciels intégrés pris en charge
Les utilisateurs de modules externes devront parfois mettre à niveau leur logiciel intégré vers une version prise en charge par Security Center 5.8 GA. Pour plus de détails, reportez-vous à Modules externes pris en charge dans Security Center.